Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:16

Apparement, Abby n'avait nullement entendu son biper biper. Mais bon, tant mieux elle était maintenant ici.
carole s'avança vers Abby et lui répondit doucement :


"Oh, c'est rien, juste un nouveau docteur très grincheux, odieux et imbus de sa personne."

Elle sourit, et continua :

"Ne fais pas attention à lui, t'auras bien le temps de faire sa connaissance, crois-moi !"

Puis elle décida de lui parler de sa patiente.

"Heu, Abby, je ne sais aps si tu as entendu, mais je t'ai bipé. Enfait, c'est pour une patiente qui a besion d'être examiné, j'ai malheureusement peur qu'elle ai le SIDa, est-ce que tu peux venir l'examiné, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:10

House vit enfin une autre personne arrivé, il en déduit que c'était une personne haut placé et s'approcha d'elle, il tendit sa main pour la saluer.

"bonjour je suis le dr.Hosue, le nouveau docteur, je voulez rencontrer les haut placé, pour savoir où je devais prendre service et les autres procédures."

"qui sont emmerdante!"pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:26

Elle écouta Carole.

"Bien sur, tu me montreras ou elle est que j'aille avec toi...pour l'instant fait lui des prises de sang s'il te plait. Je veux les résultats complets."

Puis elle se tourna vers le nouveau médecin.

"Dr.House...quell joie de vous voir ici...vous pouvez commencer à travailler mais avant vous allez mettre une blouse dans les vestiaires qui sont justes en face de vous.

Elle lui montra la porte des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:28

Après avoir été agressée, Sarah avait eu envie de rester là, couchée à même le sol et d'en finir avec sa vie. Mais ceci n'était pas son genre. En effet, en tant que femme policier, elle connaissait la vie dure, et elle n'avait pas l'intention de se laisser abattre. Au contraire, elle avait envie d'oublier une bonne fois pour toute. Oublier ce qu'elle avait subi, et oublier la tête de ces deux personnes qui l'avaient agressée. Bien qu'elle manquât de force, elle réussit tout de même à se relever et à se traîner jusqu'aux urgences les plus proches : le Cook-County. Ses bleus aux cuisses lui faisaient mal. En plus, elle saignait à la tête. Ceci était sans doute dû au fait qu'elle soit tombée. Enfin bref. Elle arrivat à l'accueil en espérant trouver quelqun pour la soigner qui ne lui pose pas trop de questions.
Elle se décida à parler doucement :


"Bonjour, j'aimerais voir un médecin SVP".

Bien sûr, elle préférait que le médecin soit une femme, mais si ça devait être un garçon, tant pis. Elle voulait que tout ça se termine le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:32

Pendant que Carole allait partir pour faire les prises de sang, une jeune femme bien amochée entra dans le service des urgences en vacillant.

"Carole je viens après, fait la prise de sang et ramene moi les resultats ok..."

Puis elle alla voir la jeune fille.

"Malik, un brancard vite..."

Elle lui sourit.

"Madame...venez on va s'occuper de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:34

"Oui, je, non, je..."

Sarah était quelque peu désorientée.

"Je peux marcher. Je... Aidez-moi SVP".

Elle ne pleura pas, mais elle en avait envie. Elle voulait juste que la jeune femme s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:36

"Chut...ne vous inquiètez pas...je suis la.."

On la mit sur un brancard puis on la ramena dans la salle d'examen.

HJ : les dialogues on les ecrit normal, on met en gras les paroles des autres personnages ^^ la fille chiante mdr. Bon me tais et je vais poster ralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:39

hj : ok, pardon, j'avais mal compris.^^
tu fais le sujet ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:12

House aprés qu'on lu ies répondu se dirigea vers les vestiaires d'un pas boitant, il resortit peu aprés en tenue, un infirmier qui passé par là aprés lu iavori quelque peu geulé dessus car il ne voulé pas céda enfin et amena la valise du doc dans la salle du personnel.Puis House ayant vut où était partit la femme partit vers la salle d'examen.


"ah encore un patient pour un petit suejt mais bon sang y'aura jamais des maladies rare"pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:48

Gregory House a écrit:
House porta une main à ses cheveux puis soupira.

"ah y'en a je vous jure, on leur apprend rien ou quoi?!" pensa t-il.

"Excuzez moi , mais ici , je veux de la rigueur et de l'ordre , c'est moi qui commande et pas vous"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:57

Carole avait entendu les ordres d'Abby. Elle comprenait qu'elle était occupé avec la nouvelle patiente, et ne dis donc rien sur le fait qu'elle ne venait aps s'en ocuupé tout de suite. Elle revint alros vers la salle où l'attendais la jeune fille.

HJ : désolé si on met longtemps à répondre, mais on a qu'un ordi pour 3 (Holly, Honey et Sarah Mccarthney sont mes soeurs...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:28

Mark qui reprenait aujourd'hui après 5 mois d'arrêt maladie, décida de commencer par l'accueil. Lorsqu'il arriva, il reconnut quelques têtes, mais vit que pas mal de choses avaient changé ici durant son absence. il s'en foutait. Il se sentait ici comme chez lui malgré tout.
Comme si de rien n'était, il se dirigea vers l'accueil et dit :


"Salut tout le monde, je ne vous ai pas trop manqué j'espère... Alors, qu'est-ce qu'on a ? Je peux aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:19

"Mark !!"

Sourit et le pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:46

Mark fut surpris de la réaction de Kerry. Connaissant le caractère du Dr Weaver, il était loin de s'imaginer qu'elle le serrerait dans ses bras. Il eut un sourire au lèvres.

"Oh... Kerry, bonjour."

l réfléchit un moment avant de parler. en effet, bien que sa tumeur s'était calmée elle demeurait quand même et il avait encore parfois quelques petits problèmes pour trouver ses mots. Mais rien de grave.

"Comment allez-vous ? ... Dites-moi, beaucoup de chose ont changé ici pendant mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:08

"Oui , j'ai fait une crise cardiaque et je ne suis plus homosexuelle. Carol est revenue et sinon rien"

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

HJ : La aussi tu es à plusieurs endroits à la fois. Choisis la plateforme ou ici, sinon tes messages seront supprimés, c'est la règle. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:06

Mark fut très content d'apprendre que Carole était revenue. Il sourit en retour.

"ok, merci pour l'info Kerry".

Dit-il tout en souriant...

"Bon, je vais me changer. Il faut bien que je commence à retravailler. Je vais dans la salle de café. A toute".

Mark s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:35

Lui fit un signe et Kerry partit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser