Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shania C
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:23

Shania alla vers l'accueil et attendit que quelqu'un vienne la voir. En regardant de loin sur le bureau derrière, elle vit un magazine qur lequel se trouvait sa photo en couverture ainsi que celle des 19 autres premières fortunes du pays.

*Manquait plus que ça...*


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tagg
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:51

Elle arriva et elle dit à une jeune femme qui était devant le bureau:
"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Shania C
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:58

En voyant la jeune femme arriver, elle arrêta de fixer le magazine pour ne pas éveiller les consciences.

"Euh...oui. Je suis le docteur Connors, je suis la nouvelle. On m'affectée ici...."


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tagg
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:03

"Ah très bien, je suis Samantha Taggart, une infirmière enfin appellez moi Sam. Vous prennez votre garde à quelle heure?"

Elle lui fit un sourire puis regarda les dossiers qui s'empilés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Shania C
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:34

"Dans deux heures, mais si vous avez un peu de travail pour moi je ne suis pas contre. Il faut que je m'habitue aux locaux."

*Regarde pas le magazine...regarde pas le magazine...*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:53

Abby arriva devant l'acceuil et elle vit la nouvelle.

"Bonjour vous devez être Shania Connors, bienvenue au Cook County, vous verrez vous ne vous ennuyrez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tagg
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:04

"Si vous voulez il y a des sutures à faire dans les Salles 1 et 2, une fête entre ami qui a dégénéré. C’est des jeunes entre 18 et 22 ans."

Elle lui adressa un sourire puis regarda les autres dossiers et elle dit à Abby:
"Bonjour, tu veux que j'aille faire les sutures?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:05

"Oui je veux bien, j'attends les autres moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tagg
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:21

"D'accord, j'y vais!"

Elle salua les jeunes femmes et elle partit faire les sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Shania C
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:19

"Bon alors, vous voulez un coup de main quelque part ?"

Elle ôta sa veste qu'elle mit sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:38

Luka arriva.

"Bonjour tout le monde..."

Il se dirigea vers les vestiaire, se changea et revint en blouse et toujours son café.

"Quoi?...Wiver est passée ou quoi?"

Il commenca sa garde en allant superviser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shania C
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:11

*Ok, alllons-y, je crois que tu vas devoir t'incruster dans le décor...*

Shania se dirigea vers les vestiaires, posa sa veste sur le canapé et prit un stétoscope sur un chariot. Elle le mit autour du coup et fit un petit tour dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:02

Elle se dirigea vers les vestiaires et mit sa blouse de médecin. Puis elle attendit quelques minutes Sam et Carter...

"Encore en retard ces deux la..."

Edit John Carter : Nous sommes à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:36

House arriva, il passa une main sur sa canne l'autre sur la poigné de la valise, comme toujours en boitant et en râlant, il passa la porte qui s'ouvrit automatiquement devant lui mais celle ci se referma sur sa valise.

"mais c'est pas vrai, cet hôpital commence déjà à s'acharner sur moi."

Il tira d'un coup sur sa valise et celle ci se décoinça puis il se dirigea vers un comptoir, il lâcha la poigné de sa valise, porta un regard attentif partout puis tourna le regard vers le comptoir, il y vut une sorte de sonette, il appuya dessus et attendit qu'on s'occupe de lui.

*sa commence bien!* pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:16

Carole passait par là, elle venait de finir la toilette à un clochard, et elle aurait voulu prendre l'air. Seulement voilà : un homme tapotait sur la sonnette à l'accueil, il ne semblait pas très aimable, tout au contraire, et elle pensa que c'était un "fou" échapper de la salle d'attente. Elle l'aborda :

"heu bonjour, heu, monsieur excusez-moi, vous avez besoin d'aide ? Parce que la salle d'attente, c'est par ici.

Lui dit-elle en lui désignant la salle d'attente.

"Vous avez un soucis quelconque monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:58

Hosue fronça les sourcils.

"vous me prenait pour un demeuré ou quoi?! je suis le nouveau médecin!"

Il poorta une main à son visage et soupira.

*mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai*pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:32

Carole avait été étonné par la réponse soudaine de ce nouveau docteur. Elle était outré, comment osait-il lui parler comme cela ? Et puis, pour qui il se prenait ?!! Quelle arrogance ! Elle décida alors de prendre le taureau par les cornes.

"Oh, d'accord je vois, vous êtes le nouveau médecin, et je comprend donc que vous n'êtes pas un demeuré. "

Elle lui dit cela d'un ton ironique, avec un sourire hypocrite qui se desinait sur le coin de ses lèvres. D'habitude, elle ne répondait pas à ce genre de personne, mais elle était déjà assez à cran, et elle avait de plus, décidé de ne plus se laisser faire depuis la perte de la garde de ses filles face à Doug. Puis elle poursuivit :

"Et bien, si vous n'en êtes pas un, je crois que vous n'aurez pas de mal à vous débrouiller tout seul ! "

Sur ce, elle tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:12

Carole revenait de la salle d'examen où elle avait vu une adolescente qui l'avait quelque peu bouleverser. Maintenant, elle devait biper un médecin, puisqu'elle n'en avait vu aucun dans les parages.
Elle jeta un coup d'oeil au nouveau médecin, puis l'igonra, elle n'allait certainement pas lui demander une chose pareille, il était trop un sans coeur. Elle décida de biper Abby, et espérait que celle-ci pourrait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:03

*non mais c'est pas vrai , y sont incompétent les infirmiers ou quoi?* pensa t-il


le dr.House comme à son habitude arrivant à lire sur le regard des gens, s'appuya des deux mains sur sa canne et sourit bêtement .

"je sais que vous cherchez un médecin et que vous ne voulez pas me le demander.....Bien!Je vais pas vous bouffez.... mais comme je n'es pas le choix...étant médecin je pense être "obliger" de m'en occuper." Il soupira.

*je déteste m'occuper de patient poru des sujet banal mais bon autant faire bonne impression.*pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:16

"Oh, c'est gentil de vous souciez de la vie de vos patients, c'est vrai pas tout les médecins se préocupe des malades"

Bien sûr, elle se moquait de lui, elle lui fit un sourire forcé, qu'elle retira aussitôt

"Ecoutez moi monsieur, heu, docteur pardon, à mon avis, vous devriez d'abord aller voir la chef du service, c'est à dire, le docteur Weaver, c'est vrai, il vaudrait mieux être dans les règles, avant d'osculter un patient. Je vous remercie énormément de vouloir soigner mon patient, c'est très aimable à vous. Mais il se trouve que mon patient n'est pas dans un état critique,"

*Enfin, façon de parler*

"Et que donc, il peut très bien attendre un autre médecin. Pas que je veuilles pas de vous, loin de là"

*sale vieille peau*

"Mais il est vrai que vous devriez d'abord aller voir le docteur Weaver afin qu'elle vuos explique toute les formalités, et tout le tralala... Ne m'en veuillez pas..."

Elle lui refit un sourire hypocrite, se retourna afin de ne plus le voir et bipa Abby une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:24

Kerry arriva et vit le dr House

"Carol , pouvez-vous eloigner ce patient de l'accueil je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:26

la femme se retourna s'était un soulagement pour House de ne pas soigner ce patient, car il préféré les cas grave..

"Bien j'espére ne plus vous revoir, vous n'avez pas l'air compétente, surtout en refusant l'aide d'un docteur....ah mon avis vosu devriez allez voir un psycologue car vosu avez l'air vraiment comment dire sur les nerfs, mais ce n'est que mon avis...un avis de MEDECIN!"répondit-il froidement et sur un ton sarcastique.
il souria hypocritement mais l'infirmiére étant retourné de le voyait pas puis il se tourna vers une femme qui était arrivé, il s'avança vers elle en s'ppuyant sur sa canne.

"Nan mais vous le faites tous exprés, je ne suis pas un patient mais le nouveau médecin...et j'aimerais savoir où je devrais travailler et prendre service et pour ça aller pour voir les dirigeants de l'hôpital...mais cette infirmiére n'est pas assez compétente à mon goût et trop hypocrite pour le savoir et me le dire!..., il changea de ton pour en prendre un plus doux..., s'il vous plait savez vous madame, ou docteur où je dois me rendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:10

Carole avait entendu tout les propos du Dr.House, et ce qui l'énerva le plus c'était cette impression qu'elle avait de lui : sous prétexte qu'il était médecin, il se croyait supérieur à elle, qui n'était pour lui q'une infirmière. Cela l'agacait, mais elle ne répondit rien, elle se contenta de respirer à fonc pour se clamer. De plus le docteur Weaver lui avait demandé d'écarter ce aptient, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, le Dr.House c'était énervé, et avait pris les devant. Elle retourna donc vers le Dr.House et vers Kerry, puis décida de faire "les présentations"...

"Oh, heu cet homme a raison Kerry, ce n'est pas un patient, mais un nouveau médecin apparement. Dr. Weaver, voici le Dr.House... Dr. House, voici le Dr. Weaver... vous vous souvenez, la femme a qui vous devriez parler en ce qui concerne votre insertion."

Puis elle se retourna vers Kerry.

"Heu oui, je lui ai conseillé de venir vous voir comme vous étiez la chef... Enfin voilà, j'espère que vous pourriez l'éclairer,car moi ce n'est pas mon boulot."

Elle sourit à Kerry, sans dire un mot au Dr.House qui avait dépassé les bornes.Elle s'approcha de l'oreille de Kerry et lui murmura :

"Bonne chance Dr. Weaver"

Puis elle s'en alla un peu plus loin vers l'accueuille. et rebipa Abby, espérant qu'elle n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:11

House porta une main à ses cheveux puis soupira.

"ah y'en a je vous jure, on leur apprend rien ou quoi?!" pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:39

Abby arriva dans la salle d'accueil alerté par les bruits. Plutot des cris. Elle vit un nouveau docteur apparement en colère, le docteur Weaver et Carole Hathaway.

*Mais qu'est ce qui se passe encore...*

"Qu'est ce qui se passe ici ? on est dans un hôpital je vous signale..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [terminé]   Arrivée [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser