Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive affolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:20

Carole arrivait de chez elle. Elle avait fait un horrible cauchemar et voulait s'assurer que carter n'avait rien. Elle était en peignoir, et il faisait extrêment froid. Il commençait à neigé. Elle frissona et resserra son peingoir correctement. Elle allait pour sonner quand elle se rappela que Carter était de service aux cook-county. Elle décida alors de l'attendre sur les marches des escaliers. Elle s'assit alros et se reposa contre le mur. décidément, il faisait vraiment froid. Mais elle avait beosin d'attendre que carter arrive, pour voir si rien ne lui était arrivé. D'habitude, elle ne croyait pas à ce genre de chose, mais le rêve avait tellement eu l'air réelle, qu'elle en avait quand même suffoqué !! Même si c'était un peu "débile", elle préféra attendre l'arrivée de son collègue. Elle espéra seuleument qu'il arriverait bientôt, et en bonne santé. Elle s'adossa au mur, un peu stressé, et resserra son peignoire une nouvelle fois. Enfin, elle croisa ses bras, et souffla tellement elle avait froid. Elle n'avait maintenant plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

Une jeune femme sortit dehors

"Bonjour...vous devriez rentrer...vous attendez John n'est ce pas ?"

Elle eut un petit sourire puis aida Carole à rentrer

"Tout ceux qui viennent ici attendent John..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:59

Carole entendit la porte d'entrée s'ouvrir, et une femme, surement une domestique, lui proposa de rentrer et d'attendre carole ici.
Elle suivit alors la jeune femme, frigorifiée. Lorsqu'elle renta chez carter, elle regarda aux alentours et découvrit pour la première fois le bel habitat de John. Elle sourit et fut ébahit par la beauté de la décoration. Cart avait du gout, et des gouts simples pour quelqu'un de riche. Elle sourit intérieurement. Puis elle décroisa ses bras, et remit son peignoir normalement, lequel elle l'avait serré énormément lorsqu'elle avait ressentit la faible température qui régnait au dehors. Maintenant, il faisait chaud sous ce toit, et elle trouvat cette température très agréable.
Elle s'approcha vers la domestique et la gratifia d'un sourire. Un sourire sincère et généreux, mais aussi désespéré. Enfin, après un court instant, elle lui demanda :

"Est-ce que John a bien ?"

Elle attendait la réponse avec impatience et stress. Elle ne savait pas pour quelle raison, mais elle était réellement inquiète à ce sujet. Elle avala durement sa salive, et s'assit sur une chaise pour se tenir debout. Elle regardait maintenant la domestique. Elle sentait son coeur battre la chamade, à tel point qu'elle entendait son propre sang circuler jusque dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:43

"John travaille encore...il déteste que je vienne ici mais bon...c'est sa famille qui m'engage..."

Elle lui sourit puis lui offrit un nouveau peignoir

"Vous voulez quelque chose à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

Carole sourit lorsqu'elle apprit que carter n'aimait pas avoir de domestique. c'était tout lui. Il n'aimait pas vraiment tout ce qui était en rapport avec la richesse. Puis la dame lui offrit un nouveau peignoir, qu'elle enfila très vite, puis la regardant, elle la grtifia avec un sourire et un signe de tête :

"Merci beaucoup"

"Vous voulez quelque chose à manger ?"

"Heu, non merci je... je n'ai pas très faim. C'est gentil"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

"D'accord...mais si vous avez besoin de quelque chose dîtes le moi..."

Elle sourit puis alla dans la chambre de Carter. Elle revint ensuite

"Je me disai bien que je vous ais déjà vue...Carole Hattaway..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:33

"Très bien, c'est gentil à vous madame"

répondit carole lorsque la domestique lui dit de ne pas hésiter à lui demander quoi que se soit. puis celle-ci s'en alla dans une pièce, et revins pour lui dire qu'elle l'avait déjà vue

"Je heu, quoi ? Comment me connaissez-vous ?"

Elle était étonné et un sourire s'esquissa du bout de ses lèvres. Elle trouvait la domestique très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:37

"Une fois John m'a demandée de ranger ses affaires et il y avait pleins de photos du Cook county...il y en a de vous et des autres et vos noms y sont inscrits..."

Elle sourit et partit à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:33

"Ah très bien"

Carole rit intérieurement. Elle savait que carter s'attachait beaucoup à ses collègues mais de là à avoir une photo de groupe ! Au fond cela ne l'étonnait aps trop en fin de compte. John était tellement quelqu'un d'attentionné et généreux, il s'atachait très vite aux personne. Elle rit mais ne se moqua aps, car elle aussi elle avait une photo de groupe, mais bien rangé dans un de ses tiroirs. Cependant, sur sa photo à elle, Kerry Weaver n'y figurait pas. Elle se demanda alors si elle y était sur la photo de carter. Elle sourit alros rien qu'à cette idée. Puis elle vit la domestique partir en direction d'une autre pièce. Carole se demanda ce qu'elle allait faire, puis elle se dit qu'elle allait surement travailler et qu'elle dérangeait surement. Elle s'assit alros sur une chaise puis demanda à voix haute de façon à ce que la domestique l'entende de l'autre bout de la pièce :

"Heu, excusez-moi mais je vous dérange peut-être, je comprendrais tout à fait d'ailleurs. J'arrive et je m'incruste"

Elle laissa échapper un rire nerveux . Elle continua enfin :

"Je voulais juste m'assurer que John... efnin, le docteur carter allait bien, mais comme vous me l'avez dit il est en pleine forme. Vous aller trouver ça bizarre, mais c'est parce que j'ai fait un cauchemar où il lui arrivait malheur alors je voulais m'assurer que tout allait bien pour lui. Enfin, je sais pas pourquoi je vous raconte tous ça, je ... Je vais y alelr, je vais pas vous déranger plus longtemps."

Elle se leva, et attendit que la domestique revienne, au moins pour lui dire aurevoir. elle avait tellement été gentille et patiente qu'elle ne voulait pas abuser plus longtemps de son accueuil, même si elle aurait préféré s'assurer d'elle-même que carter allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:02

"Oh c'est gentil..." dit elle en revenant

"Mais attendez le...il vous ramenera chez vous...il est très tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:12

Elle allait protester, mais se ravisa. Il était vrai qu'il était tard, et qu'elle n'avait aucunement envie de rentrer seule dans ces rues le soirs.

"Tr-s bien, c'est gentil à vous."

Lui dit-elle en acquiescant.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:18

'Allez vous asseoir sur le canapé..."

Elle lui sourit pour partit dans la chambre de John
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:19

Carole acquiesca, et elle obéit comme une petite fille obéit à sa mère. Elle alla en direction du canapé, et une fois arrivée, elle s'y assit confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:25

Elle revint vite et s'assit elle aussi sur la canapé. Elle alluma la télévision

"Bon et puis plus qu'à l'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:31

Carole lui sourit. Puis elle regarda l'écran de télévision qui laissait voir une image. On pouvait également entendre un son faible, ar la domestique n'avait pas mis la télévision très fort.

"Est-ce que vous savez à quelle heure il finit son service ?"Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:04

"Il devait revenir à 11 heures...mais à tout les coups il est resté là bas encore...là il va être minuit...mais bon j'ai le temps puisque sa famille organise un bal demain et que normalement je dois être un train de le préparer mais on m'a envoyée ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:05

"Ah je... J'espère que je ne vous dérange pas alros."

Lui dit-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

"Non ca devrait aller..."

Elle ne tourna pas le visage, captivée par une vieux téléfilm à la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:13

Carole ne répondit rien à la dame, elle se contenta de secouer la tête en remerciement. Mais la domestique ne la vit pas, captivé par un vieux film à la télévision. Carole n'aimait pas ce genre de film, et déjà très fatigué par les récents évènements, elle finit par s'endormir sur le canapé. Elle avait d'abord résister, ne voulant pas céder à la fatigue. Mais elle était vraiment fatigué, et elle commençait à y voir flou. Une bataille infinissable avait alros commencé entre ses yeux qui se voulait ouvert, mais qui se fermait. Puis elle finit par abandonner : elle avait perdu la bataille, ses yeux s'étaient fermés contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:54

Elle partit chercher une couverture et couvirt Carole. Elle éteignit la télévision, écrit un mot pour John e t s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

Carole avait senti quelque chose sur elle, et voulut ouvrir les yeux pour voir de quoi il retournait, mais elle était trop fatiguée, rien n'y faisait. Alors elle ne résista pas, et continua son someil paisible. Elle ne savait aps que la domestique était parti, pas plus qu'elle ne se rappelait qu'elle était chez ce bon Carter. Enfin elle fut tiré de son someille lorsqu'elle entendit sa montre sonner. Elle regarda l'heure : 5:30. C'était l'heure où elle se levait dhabitude pour pouvoir prendre sa garde. Elle réfléchit un instant. Même si Carter lui avait dit de se reposer, elle n'en avait aucunement l'envie, et elle décida alors d'aller travailler aujourd'hui comme les autres jours. Elle s'étira, puis se rappelant qu'elle était chez son bon ami John, elle se leva du canapé et regarda autour d'elle. la domestique était partie. Elle l'avait surement déranger la veille !! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Aller voir ce bon vieux carter ! elle ne voulait cepandant pas quitter la domestique sans lui dire aurevoir. Aussi regarda- t- elle autour d'elle et finit par trouver un morceau de papier. Elle cherchait maintenant un stylo, qu'elle trouva sur un calpin où était inscrit une écriture : "John". elle se dit alros que quelqu'un lui avait laissé un mot, mais elle ne l'ouvrit pas, bien que rongée par la curiosité. elle se contenant de prendre le stylo, et d'écrire un aurevoir à la domestique, en précisant qu'elle avait apprécié son accueuil. puis en bas elle écrivit pour John, lui précisant qu'elle était passé, mais qu'elle savait qu'il devait surement être très occupé avec ses cas insolites. Sur ces mots, elle sourit intérieurement. enfin elle plaça son papier à côté du calpin destiné a Carter, et posa le stylo sur cette même table. Puis elle s'en alla direction chez elle pour se changer. Effectivement, elle était toujorus en peignoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive affolée Empty
MessageSujet: Re: Arrive affolée   Arrive affolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive affolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive du cook-county

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Chicago :: Appartements :: Appartement de John Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser