Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 attends tristement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

attends tristement Empty
MessageSujet: attends tristement   attends tristement Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:08

Carole arrivait de l'hôpital. Elle avait fini sa garde depuis une heure, avait préféré rester puis John lui avait conseillé de rentrer chez elle. Bien qu'elle n'était pas trop pour, elle écouta quand même les conseils de quelqu'un qu'elle jugeait comme un grand grand ami.
Elle savait ce qui allait se passer quand elle rentrerait chez elle. Elle appelerai chez Doug, demanderai à parler à SES filles mais son ex-mari lui répondrai soit qu'elle sont pas là, soit couché... Quoi qu'elle fasse, elle ne pourrait pas leur parler.
Elle soupira, et s'asseya sur un banc en attendant le tramway.
Elle pensa maintenant à John. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle pensait qu'il passait surement un mauvais moment avec Kerry dans la salle de détente. Cette idée la fit sourire. Elle était sûr que John s'ennuyait, ou alors était prête à s'arracher les cheveux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait senti comme un peu de tension quand Kerry était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

attends tristement Empty
MessageSujet: Re: attends tristement   attends tristement Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:07

John arriva à la station de métro

"Bonsoir Carole..."

Il lui sourit puis s'avanca près du quai

"Le métro arrive depêche toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

attends tristement Empty
MessageSujet: Re: attends tristement   attends tristement Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

"OUh, merci, je j'avais pas vu. "

En effet, prise dans ses pensées, elle ne l'avait pas vu arriver.
Elle monta dans le métro avec John.


"Je te remerci encore pour tout à l'heure. "

elle parlait bien entendu de la petite conversation qu'ils avaient eu tout les deux dans la salle de détente avant que Kerry vienne lui dire de partir.

"Heu, je sais que se ne sont pas mes affaires, mais est-ce que ça va ? Tu as l'air bizarre. Kerry t'as pas trop énervé dans la salle de détente j'espère, si ?"

Elle lui sourit, et s'assit sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

attends tristement Empty
MessageSujet: Re: attends tristement   attends tristement Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

"Derien....et puis Kerry n'est pas méchante...elle m'a juste expliqué quelque chose..."

Il lui sourit puis attendit sagement son arrêt

"Et bien je vais devoir te laisser...au revoir Carole...et passe quand tu veux !"

Il sortit du métro, direction chez lui, dans le noir total
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

attends tristement Empty
MessageSujet: Re: attends tristement   attends tristement Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:45

"Ah, un peu d'amitié entre toi et Kerry".

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis vint l'heure pour John de descendre.
Puis John lui dit qu'elle pouvait passer quand elle voulait.
Qur ce elle lui souria et lui dit :


"Merci beaucoup John. C'est vraiment sympas. Allez, salut, et à demain."

Puis 5 min plus tard, carole descendit à son arrêt, et tout comme John, elle partit en direction de chez elle dans la pénombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends tristement Empty
MessageSujet: Re: attends tristement   attends tristement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attends tristement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Chicago :: Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser