Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laura Wilson [ Chambre occupée ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Gre
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Après avoir échappé au pire, Laura dormait maintenant, tout simplement. Maintenant stable, Mark avait décidé de l'emmener ici, où elle serait plus à l'aise. En tout cas, ici il t avait moins de bruit.
Elle avait besoin de repot. Il lui parlerait après.
Quoiqu'il en soit, Mark était bel et bien décidé à aider cette pauvre jeune fille.

Il prit un tabouret et s'assit à côté du brancard, en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:42

Laura était toujours assoupie, cela faisait maintenant une bonne demi heure qu'elle dormait. Puis elle papillona des yeux pour enfin les ouvrir. Elle découvrit le visage du docteur Greene. Apparement il n'allait pas la lacher.

"Ou suis je..."

Elle ne s'en rappellait plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:41

John arriva dans la chambre n°2

"Salut Mark ! Bonjour Laura..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:30

"Qui êtes vous et ou suis je."

Laura ne s'en rapellait plus, elle commencait à paniquer ne sachant plus ce qu'elle faisait dans ce lit. Elle s'agita avec toutes les forces qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:28

"Vous êtes au Cook County et je suis le Dr Carter !"

Il vérifia le dossier

"Mark où est l'EEG ?" ( ElectroEncephaloGramme )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:06

"Je..laissez moi partir..s'il vous plait...je ne vous connais pas..."

Elle commenca à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:08

"Ne vous inquiètez pas ! Je suis médecin il n'y a rien à craindre..."

Il fixa Mark qui semblait dormir. Il s'apporcha de lui et le secoua un peu

"Hey Mark ! Ca va aller ?""
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:10

"Rien à craindre...je ne vous crois pas.."

Laura commenca à crier, elle coulait sortir d'ici. Autant amener la sécurité.

"Laissez moi sortir d'ici, au secours !!"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:32

"Hey calmez vous ! Infirmière vouss avez quoi lui donner !"

Une infirmière injecta un léger sédatif à Laura puis John s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:44

"Non vous n'avez pas le droit...de...me...soigner..."

Elle s'endormit après que l'infirmière lui ait injecté un léger sédatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

Kerry arriva un peu en retard de la réa

"Bonjour John"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:09

"Bonjour Kerry !"

Il s'arrêta puis la fixa

"J'ai besoin de vous parler...un peu plus tard ! Je serai en salle de repos


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

En effet, Mark avait été ailleurs durant un instant, il ne savait même pas pourquoi. Sans doute sa tumeur, mais il n'en était pas sûr. Puis On injecta du sédatif à Laura pour l'endormir. Mark se "réveilla" aussitôt.

"Salut John, je... Je sais pas ce qui m'a pris, désolé." Dit-il pour la lenteur dont il avait fait preuve. Puis Kerry arriva.

"Je crois que vous l'avez effrayé tous les deux. Il vaudrait mieux me laisser deux secondes avec elle à son réveil en tout cas, juste le temps que je discute un petit moment."

Puis il remarqua que l'ambiance était tendue entre Kerry et Carter. Il n'osa rien dire, mais dévisageait les deux, tout en regardant sa patiente de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:02

"Bien , je vais te laisser Mark , si tu as besoin de quelque chose , je serais en salle de repos avec John"

Sourit et partit
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:39

"d'accord, c'est gentil Kerry."

Dit-il en souriant. Il savait que les deux médecins comprendraient. En effet, Laura ne les connaissait pas. Enfin, elle ne connaissait pas Mark non plus, mais jusqu'à maintenant, il était le seul à lui avoir autant parlé.
Toujours assis sur le tabouret aux côtés de sa patiente, il attendait patiemment qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:33

Laura se réveilla un peu plus tard groggy par le sédatif. Elle regarda autour d'elle et vit le docteur Greene.

"Apparement vous m'aimez bien pour que vous restiez la tout le temps." dit Laura d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

Mark sourit en entendant la voix de la jeune fille. Il fut content qu'elle aille mieux.

"Et bien, disons que je prends mon métier très à coeur, et que j'aimerais t'aider."

Il lui fit un clin d'oeil amical.

"Alors Laura, comme ça va maintenant ?"

Dit-il tout en regardant ses constantes. Apparement, tout allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:34

Laura ne répondit pas à la question.

"Pourquoi m'avoir soignée...je ne voulais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:58

Mark ne fut pas surpris par la réaction de la jeuen fille. En effet, il avait bien compris qu'elle avait essayé de se suicider. Mais il voulait lui montrer que la vie valait malgré tout la peine d'être vécue.

"Pourquoi je t'ai sauvé ?"

Il réfléchit un instant.

"Et bien, parce que c'est mon métier, mais aussi parce que t'as fait une grande bêtise en essayant de te suicider."

Il dit cela avec une grande gravité dans sa voix.

"Laura, tu ne t'en rends peut-être pas compte maintenant, mais je t'assure que quoi qu'il ait bien pu t'arriver, la vie vaut la peine d'être vécue, et je veux essayer de t'en convaincre."

Il y eut un petit moment de silence, puis il reprit.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu décides de mettre fin à tes jours Laura, tu veux bien m'en parler ?"

Demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:39

"Je..je ne veux pas en parler...laissez moi sortir d'ici..et..et..qu'est ce que j'ai au juste.."

Ces paroles n'étaient pas ordonnées, elle était déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:48

Mark remarqua le déboussolement de la jeune fille, aussi ne préféra-t-il pas trop la bousculer.

"Tu n'as rien de grave, mais tu dois tout de même rester coucher et te reposer. L'accident de voiture t'a cassé une côté, t'a épuisé et t'as fait une légère comotion à la tête. Ca n'est pas grave, masi tu ne dois pas faire trop d'efforts".

Dit-il tout doucement.
Il réfléchit un petit moment.


"Tu es sûre que tu ne veux pas m'en parler ? Je ne le répèterai à personne, je te le promets. Je veux juste essayer de comprendre si tu le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Laura l'écouta et attendit qu'il finisse de parler. Mais quand il aborda de nouveau le sujet qu'elle détestait tant elle se mit en colère. Elle bougea beaucoup et arracha ses perfusions et sa table de nuit.

"Laissez moi tranquille avec ca !!!" cria Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:35

Avec l'aide des infirmières, Mark la recoucha sur le lit et lui remit les perfs.

"Ecoute Laura, je ne parlerai plus de ça si tu ne veux pas en parler, mais ne t'agites pas comme ça, je t'ai dit que tu devais te reposer."

Dit-il calmement. Puis il reprit la parole, un peu plus sèchement cette fois-ci.

"Si tu ne veux pas en parler avec moi, très bien, on n'en parlera pas."

Il demanda très discrètement à Shirley de biper le psy pour ne pas que Laura entende.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wi
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44

"Je ne veux pas en parler, à personne."

Elle avait dit cela d'un ton sec. Elle était de nouveau dans son lit avec des perfusions aux bras. Quand Mark demanda aux infirmiers de biper le psy, Laura n'entendit rien, trop occupée à se calmer.

"Je veux sortir, vous n'avez pas le roit de me garder..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:42

Laura montra sa ferme intention de sortir.

"Ah non, je ne peux pas te garder ?"

Il réfléchit un instant. Il ne savait vraiment l'âge de la jeune fille, mais il supposa qu'elle était mineure.

"Et bien tu te trompe Laura. Et oui, pour que je laisse sortir une jeune fille mineure comme toi, il me faut la signature de tes parents. Pour que j'ai leur signature, il faudrait déjà me donner leur nom, et vu que tu ne veux pas..."

Il s'interrompit un moment puis reprit.

"Alors puisque tu es mineures, tu vas devoir rester ici."

Il reprit un air plus calme et plus gentil.

"Mais ne t'en fais pas, il ne peut rien t'arriver ici. Et puis, si tu insistes, je ne te poserai plus de questions."

Il se leva un instant pour vérifier les constantes de Laura, puis alla se rassoir sur sa chaise. Le psy n'était toujours pas arrivé. De toute façon, Mark savait que le psy n'arriverait pas de si tôt, étant donné que ce service aussi était débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Wilson [ Chambre occupée ] Empty
MessageSujet: Re: Laura Wilson [ Chambre occupée ]   Laura Wilson [ Chambre occupée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Wilson [ Chambre occupée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle patiente, Laura Willson
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Chambres :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser