Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Produits dérivés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:34

Voilà le titre explique tout !
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

mdr !! le titre explique tout !!
Donc je comprend donc qu'il s'agit de produits dérivés de la série genre DVD, jeux vidéo, etc ... Mais heu, je comprend pas bien ce qu'on doit faire !! mdr...lol... désolé...
Enfait, on doit aprler de ces choses là, si on en a etc ... ?
Parce que si c'est ça, ben je m'y mets :
Je n'ai aucunu prouit dérivée de la série...hélas. J'aurais bien aimé avoir le jeu ordinateur, il a l'air vachement bien !! mais je n'ai le droit d'installer aucun jeux sur l'ordinateur de mes parents Sad
Alors si quelqu'un a le jeu, est-ce qu'on peut m'en dire un peu plus ? histoire de me fire encore plus envie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:42

J'ai vu quelques captures et puis c'est bof bof...
Enfin TEST du JEU
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tagg
Invité




Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

C'est très bof bof car j'ai le jeu et c'est un peu ennuyant à la longue...Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:32

Niveau graphique c'est NUL !!!

C'est sorti en 2005 et on se croirait encore dans les années où les jeux se limitaient à deux 3 décors et deux persos : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:18

heu, les graphiques sont vraiment fait comme l'image que j'ai vu grâce au lien que t'as donné Carter ? Parce que si c'est comme ça, effectivement, j'avoue qu'il y a beaucoup mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:23

heu, y a un truc que je pige pas bien sur le lien que t'as donné Carter.
En fait, dans ce jeu, nous, on incarne un vétérinaire qui se reconvertit dans la médecine ?!!! Mais c'est pas la même chose de soigner des humains et des animaux, on est étudiant ou non, on est déjà des médeins ? ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:25

J'ai po le jeu alors je ne sais pas !

Mark, tout le jeu est comme ca alors !

Mais parlons des DVD ! J'ai hate que la saison 8 sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

tout le jeu comme ça ? Ben dis donc... No comment, lool.

Ouai, c'est clair ! la saison 8 ! quelqun sait quand elle sortira ? Moi en tout cas, j'avoue, j'ai les 6 premiers épisodes de la saison 13 mais en anglais. J'ai déjà commencer à voir les 5 premiers épisodes, trop bien.^^

Toi Carter, t'as toutes les saisons en DVD ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:52

Oh non ! J'ai pas trop le budget pour ca...j'en ai aucunes mais je commencerai bien avec la 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

Moi aussi j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:10

Kerry toujours prête !

Enfin...les autres ont l'air pas mal aussi mais c'est vraiment qu'à la saison 8 que tout change !

Lewis, Benton, Green......
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

ouai, moi non plus, j'ai pas asser de budget pour ça, lol.^^
C'est vrai que la 8 est bien parmis celles où il reste encore quelques anciens personnages. Mais moi, je dois dire que la 12, je l'adore aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

Ouai , mais la 12 marque le départ de mon deuxieme perso préféré : Susan
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:10

Oui mais bon !^^

On attends tous les prochaines saisons en DVD !

Quelqu'un connait la société qui s'occupe des DVD ? Je ne pense pas que ce soit UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:43

Alors là) j'en ai aucune idée...
Mais dites moi vous en avez écris des choses !!lol
Alors je reprend moi...lol.
Le jeu vidéo, effectivement, si c'est comme ça les graphisme, ben autant pas l'acheter, nul !! bouh !!! ILs auraient pu y mettre du leur quand même, un peu plus pro ca l'aurait mieux fait je pense.
C'est répétitif comme les sims un peu ou pire ?
Parce ke moi j'aime ien les sims mais à la longue je trouve ca soulant, je dois aps trop y jouer quoi pour aps ke ca me soule, ke se soit répétitif koi... ^^
Sinon pour les DVD, moi non plus, j'ai pas de bidget pour ça, je trouve que c'est quand me^me vachement cher les DVD, surtout ceux des séries !! non ?
ILs pourraient baisser les prix et penser aux étudiants comme nous quand même, ou même pas que aux étudiants, à ceux qui n'ont pas trop d'argent (comme moi...lo;l)... snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés   Produits dérivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Hors jeu :: Blablatage sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser