Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est l'avenir de la serie pour vous??

Aller en bas 
2 participants

Quel est l'avenir de la serie pour vous??
1-Tous les anciens persos reviennent
Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Vote_lcap0%Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-Querlques anciens persos reviennent
Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Vote_lcap100%Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
3-Tout reste comme c'est
Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Vote_lcap0%Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Des persos partent
Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Vote_lcap0%Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kerry We
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:20

Votez!
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:30

Moi j'aurai bien aimé que le temps de deux épisodes ( en 2 parties ) on les revoit tous !

Histoire :

Genre le rêve de Weaver pendant 2 épisodes où elle se rappelle du bon temps avec Benton, Carter, Mark ! Donc on reverrai les acteurs dans leurs actions des urgences...Et puis on aurait le droit à deux épisodes durant ce rêve et vers la fin Weaver se réveille et regarde une photo de toute l'ancienne équipe sur sa table de chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:31

Ouai , et si on mettais cette histoire sur un nouveau forum??
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:33

Un nouveau forum ? Qu'est ce que tu veux dire par là...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:33

Ben je ferai mon forum d'urgences avec cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:35

Bien ca ne sert à rien...

Enfin si tu veux faire un forum vas y ! Mais l'histoire importe peu ! Moi et Abbya cceptons tous les personnages donc il n'y a pas d'histoire particulière à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:38

oki
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:46

Si tu en fais un laisse plutôt libre choix...c'est mieux et les capacités de choix de personnages ne seront plus limitées !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

Ouai , mais je suis nul en desing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:49

ben moi aussi suis pas très forte, mais lance-toi, moi je me suis lancée. Après, tu peux toujours demander des conseils.^^ essaye, tu verras.^^
moi, perso, je voudrais que quelques personnes des saisons précédentes reviennent, style doug ou carole, elisabeth...
Mais pas tous tous tous, parce qu'il y en a qui me soulaient. J'ai pas d'idées précises là, mais il y en a qui me soulaient.^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:47

en ce qui concerne l'histoire, je serais plutôt de l'avis de carter, un rêve et tout. Ou alors, j'aimerais bien que certains persos reviennent pour de bon genre Carole, Elyzabeth, ou encore Susan...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:42

Susan n'est pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:05

Ah bon ? Elle est pas partie Susan Lewis ? BEn alors pourquoi du jour au lendemain on l'a plus vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:39

si, Susan est partie des Urgences, elle est partie de la série pour se consacrer à son enfant et son mari il me semble. (dans la série je parle) dans la vie, je sais pas ce qu'elle est devenue la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:25

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:56

exact, il me semble que c'est à la fin de la saison 11 qu'elle part.^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:38

Ah ouai c'est vrai, je me rappelais plus de ça.
C'est dommage, elle dervait revenir.
J'aimais bien son mari moi en plus... Il faisait planer ce conducteur d'hélicoptère. parce que c'était bien lui le conducteur d'hélicoptère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:34

perso, je sais pas si c'était le conducteur de l'éhlicoptère. Je suis même pas du tout sûre, t'es sûre de pas te tromper ?
En tout cas, moi, c'était loin d'être mon personnage préféré. En fait, je l'aimais pas trop.^^ Il va pas avec Susan je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la serie pour vous??   Quel est l'avenir de la serie pour vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'avenir de la serie pour vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Hors jeu :: Blablatage sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser