Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Dr Mark Greene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gre
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:14

Nom : Greene

Prénom : Mark

Age : 43 ans (c'est bon ou pas ?)

Histoire : Mark est l'un des docteur les plus anciens qui soit depuis l'ouverture du Cook County. Il est l'un des meilleurs médecin du Cook county. Patient et gentil, il est en principe aprécié par la pluspart de ses collègues mais aussi de ses patients. Il s'est marié une première fois avec une femme nommée Jennifer, avec laquelle il aura une enfant : Rachel. Divorcé, Rachel vit maintenant chez Jennifer, mais Mark peut voir sa fille tous les week-end. Une chance qu'il soit resté en bon terme avec elle ! Mark refera ensuite sa vie avec Elisabeth Corday, l'une des plus prestigieuses chirurgienne du Cook County. Avec elle, il aura une petite fille : Ella. Mark vivait alors dans le bonheur, jusqu'au jour où il apprend qu'il a hélas une tumeure au cerveau. Sa meilleure amie, Suzan Lewis, le soutiendra toujours pendant cette période douloureuse de sa vie, et s'en sortira aussi grâce à sa femme et ses enfants qui lui vouent un amour sans limite. Après avoir pris 5 mois de "vacances" pour passer du temps avec sa famille avant de mourir, Mark découvre que la tumeur s'est en fait estompé. un miracle. Il va donc aujourd'hui beaucoup mieux, même s'il n'est pas encore totalement guéri. Mais tout semble rentrer petit à petit dans l'ordre. il revient donc aujourd'hui pour reprendre son poste de médecin urgentiste au Cook County.

Formation : dormation classique de médecine. (je sais pas vraiment quoi mettre en fait... Embarassed )

Qualité : Patient, tolérant et gentil (peut-être un peu trop parfois)...

Défaut : Trop gentil parfois, il peut se faire avoir facilement. Il peut être impulsif et agir sur un coup de tête lorsque les membres de sa famille sont en cause. Trop protecteur envers ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:15

Waouh ! Un de mes persos préférés !^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16

lol, merci. J'adore Mark aussi.^^ Je commence où je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:18

Oui tu commences om tu veux ! Inscris toi au groupe médecin s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:26

ok, no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:43

Yeees, bienvenue sur le forum et amuse toi très très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:59

ouais, bienvenue docteur Greene...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:24

Bienvenue Mark!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:44

merci tout le monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tagg
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:20

Bienvenue Mark! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

Bienvenu...ah ca me rend nostalgique...j aimais bien mark
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:44

merci les gens. Ouai, c'est vrai, il était bien Mark, mais avec moi dans les parages, tu seras plus nostaglique bien sûr... lool
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

bienvenue... ronchone, rale puis s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

ben toi alors... tu ne m'as vraiment pas l'air aimable, mais je vais dire merci quand même, parce que je suis poli. lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ho
Invité




présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:18

bienvenu Dr !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Dr Mark Greene Empty
MessageSujet: Re: présentation Dr Mark Greene   présentation Dr Mark Greene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Dr Mark Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser