Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mort la plus émouvante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle a été, pour vous la mort la plus émouvante ?
La mort de Lucy Knight
La mort la plus émouvante Vote_lcap25%La mort la plus émouvante Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La mort de Mark Green
La mort la plus émouvante Vote_lcap75%La mort la plus émouvante Vote_rcap
 75% [ 6 ]
La mort de Michaël Gallant
La mort la plus émouvante Vote_lcap0%La mort la plus émouvante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
La mort la plus émouvante Vote_lcap0%La mort la plus émouvante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:16

Alors, j'ai décidé de faire un sondage sur la mort la plus émouvante selon vous...
Seulement je ne me rappelais pas de toutes les morts Embarassed , donc je sais pas si elles y sont toutes, c'est pour ça que j'ai mis la catégorie autre (dans ce cas, vous aurez qu'à precisé laquelle... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:20

Alors, moi j'ai répondu la mort de mark Green, même si j'ai pleureur à chaque mort...lol. Je pense que c'est la mieux construite, et malgrès qu'on s'y attendait, ils ont réussi à faire cette scène très touchante et très émouvante. je l'ai regardé il n'y a pas si longtemps, et j'ai encore pleurer... :cry:
D'ailleurs pour ceux que ca intéresse, vous pouvez aller le revoir à cette adresse :

http://urgences.over-blog.org/article-5846639.html

D'ailleurs en aprlant de site, vous pouvez voir sur ce site pleins d'autre extrait d'urgence, photo, etc ... Un sit très intéressant je trouve , voici son adresse exactement :


http://urgences.over-blog.org/
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:33

Moi aussi j'ai pleuré la mort de Mark Greene, j'ai pleuré 30 minutes avant l'épisode, pendant l'épisode et après mdr !! Ca m'a marqué...
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:01

Green et Benton étaient de très bons médecins et ils ont aidés à forger le caractère de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:49

La mort de Mark
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:56

Oui c'est vraiment très émouvant quand on le suit depuis pas mal d'années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:57

Mais , dans la réalité , on ne la plus vu depuis Urgences
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ho
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

ah bon, on l'a plus vu depuis Urgences, t'es sûre ?
En tout cas, moi j'ai aussi voté pour la mort de Mark. Ca m'a fait pleurer. Même si l'enterrement de Gallant était émouvant, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

Je peznse , dans aucun film je l'ai revu
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ho
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

ah, ben j'espère qu'il est pas mort en vrai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:26

ben moi aussi c'est celle de Mark Greene. Mais la mort de Lucy était émouvante aussi, surtout lorsque sa mère vient chercher les affaires de Lucy.^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

Je n'ai jamais vu l'episode de la mort de Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

ah, dommage, il était triste et en plus, y avait du suspence avec elle qui se fait poignardée, puis Carter. En plus, moi à un moment, je pensais vraiment qu'elle allait s'en sortir vu que Elisabeth elle-même la soignait en chirurgie, mais non... Sniff.^^ Non pas que je l'aimais particulièrement, mais voilà quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

Citation :
l'enterrement de Gallant était émouvant, j'ai trouvé.

Ouais, moi aussi, et surtout quand à la fin, on voit la cassette qu'a fait gallant pour Neela ... Punaise !! Ca me soule, C'était vraiment trop émouvant...lol.
Mais je dois avoué que la mort du Dr. Green l'est encore plus, comme l'a souligné carter, c'était un peu comme le "fil conducteur" de la série, dans le sens où lui et benton ont toujours été là. C'était vraiment un perso géniale !! snif snif...
Sinon, la mort de Lucy, ben c'était triste, en plus t'as raison, on s'attendait vraiment pas à sa mort !! snif snif... Elle se réveille même, et dit "merci" à Corday pour lui avoir sauvé la vie. un échec... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

C'est dommage que la saison 8 n'est pas sortie en DVD ce serait cool

Départ de Benton
Mort de Green
Retour de Lewis et j'en passe et des meilleures Rolling Eyes

Les autres aussi sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

Ouai , c'est dommage , mais pour le mment , j'ai en dvd que la saison 1 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:00

Oui, mais t'as au moins des DVD de Urgences lol!
La chance !
Enfin bref, moi j'ai téléchargé Le début de la saison 13. Du coup, j'ai vu l'épisode 1 et 2 de la saison (trop trop trop trop bien !!!), et j'ai vu le 5 aussi (moins bien). Le 3 je le verrai ce soir, et le 4 est en cours. Mais je raconte po, le suspense va tomber sinon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:09

De toute façon je regarderai pas car tous les bons persos (appart Kerry et Abby) sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:46

sérieuse ? Moi, mes préférées sont Sam et Abby. Et puis tu devrais regarder, je te conseille en tout cas. Enfin, pour le moment, je regrette pas d'avoir vu en tout cas moi, même si y a pas mal de bons personnages qui sont partis. et puis j'adore Neela aussi, donc voilà. Non, moi je pense qu'il y en a encore des bons.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:12

Je suis d'accord avex Sarah, tu devrais regarder, tu rates quelque choses...lol.

Citation :
car tous les bons persos (appart Kerry et Abby) sont partis
Je ne veux pas te décevoir, mais je crois bien d'après ce que j'ai compris que Kerry part à la fin de la saison 13, et attention, un autre coup va tomber ... tout comme Lucas...
Enfin, c'est ce que j'ai lu... snif snfi. Lucas fera quelque appartion, pour ne pas que l'on croit que Lucas et abby c'est fini, mais que dans 6 épisodes... J'espère que j'ai mal compris... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:20

Oh yé !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gre
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

pourquoi tu dis yeah ? Tu aimes pas Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

On par le pas de l'avenir de la série ici !!!

LOL ! Moi je ne crois rien à part les interviews. Je commais aussi beaucoup de rumeurs mais pour le personnage de Kerry iil devait dispraitre depuis longtemps et voilà qu'une date a été fixée ! Enfin vous n'avez qu'à aller voir les acteurs pour les supplier de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Lol , mais tous les bons persos sont plus lma et meme Lydia est partie dans la saison 10
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:16

Et bien les acteurs sont partis pour leur famille alors tu ne peux pas les en empêcher !

Tiens toi Kerry qui est bavarde lol! Créer un autre sujet sur l'avenir de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort la plus émouvante Empty
MessageSujet: Re: La mort la plus émouvante   La mort la plus émouvante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort la plus émouvante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Hors jeu :: Blablatage sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser