Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire d'être à la mode...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:26

John amena sa patiente en Gynécologie deu fait de sa grossesse. Il réussit à la déposer sur le lit...

"Alors racontez moi ce qu'il se passe..."
"Et bien j'en suis à ma trentième semaine...et c'est un petit garcon très mignon..."
"Oui j'imagine...alors que me vaut l'honneur de cette visite Kate ?"
"Comment connaissez vous mon nom ?"
"Et bien je sais tout vous savez..."
"Bon d'accord...en fait j'ai très mal au dos..."
"D'accord voyons ca..."

John lui sourit puis la fit basculer sur le côté. Il souleva le pull et le T-shirt de la jeune femme et put voir un bleu de la taille de sa main...

"J'ai besoin que vous enleviez vos vêtements...ne craignez rien Kate..."
"Je vous fait confiance Dr Carter..."

Après déshabillé et en blouse d'hopital, John reprit sa place. Il regarda de nouveau le bleu dans le bas du dos. Il baissa le sous vêtement de Kate et put apercvoir que le bleu continuait un peu plus bas...

"Vous avez eu un accident ?"
"Euh...non...enfin oui ! Je suis tombée dans l'escalier..."
"D'accord...vous savez Kate vous pouvez tout me dire..."
"Mais je ne vous cache rien Dr Carter..."

John referma la blouse de la jeune femme puis bipa Luka...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:59

Luka et Abby arrivèrent dans la chambre de la jeune femme.

"Bonjour John, madame...Matthews..."

Elle avait regardé sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

arriva

"Carter qu' est-ce qu'on a ??"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

"Je ne savais pas que tout le service s'appellait KOVAC !" s'énerva t-il

"J'ai appelé Luka ! Cette femme n'a pas besoin de 50 personnes autour d'elle !"

Il ferme le rideau
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

Luka s'excusa auprès des deux jeune femme et rejoignit Carter.

"Tu sais que tu viens de hurler contre notre supérieur?...Alors qu'est-ce qu'on a?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:51

"Crois moi je regrette déjà de lui avoir crier dessus..."

Il amena Luka un peu plus loin

"Elle est enceinte de 30 semaines et présente plusieurs bleus de la taille de mai main dans le bas du dos et dans les jambes...j'ai peur que le bébé n'ait pas tenu ou qu'il est en très mauvais état vu l'importance des coups qu'on a du lui donner...elle ne veut rien me dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:54

Luka écouta attentivement.

" Tu sais Carter...ce n'est pas aprce que 90% des patiens que je prends en charge sont battus ou violés que...enfin bref....tu crois qu'on l'a forcé à avoir des relations sexuelles en plus de s'être pris une bonne raclée?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:00

"Non. Elle aime son bébé et elle en est très contente...je crois plutôt que c'est au sein de sa famille qu'on la bat...surement un père qui n'a pas pu supporter que sa fille ait des relaxions sexuelles à 28 ans !"

Il soupira puis réfléchit

"Elle me fait confiance je veux bien lui parler mais il faut vérifier l'était de son enfant...elle me fait pitié Luka...j'ai mal pour elle...je sais qu'il ne faut pas mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:05

" Qu'est-ce qui t'arrive....John...tu te lies beaucoup à tes patients...mais dans ce cas je comprends que tu penses à..."

Il s'arrêta.

" Tu sais Abby est plus calé que moi en gynécologie, elle vient de terminer son stage...c'est plus frais que dans ma tête de vieux titulaire grincheux"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:16

"Luka je demande ton avis et tu me dis que je me lie trop avec mes patients !"

John regarda autour de lui

"Bon je vais lui faire passer une échographie et je vais soigner un peu..."

Il rouvrit le rideau puis s'assit à sa place. Il ouvrit la bouse de Kate puis lui appliqua un gel anesthésiant...

"Ca ne fera plus mal Kate...mais vous allez devoir me raconter quelques choses..."
"Bon d'accord Dr Carter..."
"Je vous présente le Dr Kovac...il est très gentil..."
"Mais pas aussi séduisant que vous Dr Carter..."
"Arrêtez il va être jaloux...hein Luka...avoue que tu es jaloux de moi...je suis plus séduisant que toi !"

John sourit puis continua le massage avec le gel...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:23

Tres énervé , Weawer parta
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:41

Luka soupira en voyant Kerry s'en aller. Il irait lui parler plus tard. Discrètement il fit signe à Abby de rester dans les parages au cas oÙ.

"Je vois que la flatterie ne tue pas encore.. content que ton ego est encore gonflé...enchanté madame"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

John sourit et regarda Luka

"On aura besoin de vous faire une échographie Kate..."

Il enleva ses gants pleins de gel et les jeta à la poubelle. Il en remit des autres...

"Vous avez un fiancé ou un mari ?"
"Mon fiancé a été prévenu...il vient de Vancouver en avion...il sera là dans quelques temps..."
"D'accord...alors racontez moi comment vous avez eu ces bleus...et je veux la vérité..."
"Et bien...j'étais chez ma mère...et...mon beau père m'a frappé...il avait trop bu..."

Kate se mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart
Administrateur-médecin
Abby Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Job: : Medecin
Date d'inscription : 19/10/2006

Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:37

"Bon je vais vous laisser, je crois que vous êtes en parfaite coordination tous les deux. Kate, au revoir..si vous voulez parler je suis la.."

Kate lui fit un signe de la tête et elle dit aurevoir aux docteurs Kovac et Carter.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:11

Carter fut bipé plusieurs fois. Il laissa Kate à Luka

"Kate...Luka va s'occuper de vous.."

Il lui sourit puis partit en courant deux services en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:40

Luka usa de douceur et de beaucoup de patience avec la jeune femme. Sojn bipper sonna, mais il ne le regarda qu'à la troisième fois.

" Bien kate nous avons fini, je vous garde pour cette nuit en observation, on vous a donné un léger clamant pour vous calmer et vous serez transféré dans unchambre plus confortable..."

"Merci docteur..."

"De rien"

Luka se hata sur la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'être à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être à la mode...   Histoire d'être à la mode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'être à la mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Réa. Néo. nat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser