Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand retour [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:20

Après 3 ans d'absence, carole hathaway était enfin de ertour aucook county.
En effet, après son divorce avec Doug, et la perte de la garde de ses filles, Carol était resté un an à déprimé, puis s'était réveillé un matin, pensant qu'il était tant de se reprendre en main, ce qu'elle fit. La première chose qu'elle devait trouvé, était un boulot. Elle avait tout de suite pensé réintégrer le cook county. Aussi avait-elle demander s'il restait une place libre pour elle, et on lui avait répondu que oui.
Voilà pourquoi aujourd'hui, elle se retrouvait là, devant les portes de l'hôpital. Elle était stresser, elle redoutait beaucoup les réactions des gens, et espérait que la plupart des médecins allaient bien l'acueuillir. Elle espérait aussi que pas beaucoup de choses n'avaient changer durant ses 3 ans d'absence. Enfin, elle verrait bien...
Elle restait là à l'entrée, elle n'osait pas avancer pour ouvrir les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:41

Kerry arriva en voyant Carol , tres heureuse

"Bonjour Carol , quel bon vent amène ma meilleure infirmière??"

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

Luka après une bonne nuit de sommeil revint à ses urgences favorites. Il alla enlever son manteau, mit sa blouse et revint.

"Bonjour Kerry..."

Sa mine se réjouit.

"carole...et bien ca faisait longtemps" ( j'ai vérifié parce que je n'étais plus sûrs, mais ils se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

"Bonjour Dr Kovac"

Le salue
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:52

"Oh, bonjour Kerry, "
puis elle se retourna vers Lucas et dit :

"Lucas, oui, ca fait très longtemps dis donc..."

Elle fit un sourire aux deux médecins, malgrès l'angoisse de ne pas être à la heuteur, elle était très heureuse...

"Heu, docteur Weaver... Vous savez que j'ai demandé à revenir, et bien, je heu, on m'a dit oui, mais sous votre accord. Alros, heu, je usis venue vous demander s'il restait une petite place pour moi... je sais que ca fait longtemps, et que je vous ai quitté comme ça pour aller simplement vivre ailleurs, mais cette fois-ci, vous savez, si vous me donner une chance, je ... enfin, je heu... Je suis prête à travailelr nuit et jour 24heure sur 24."

Elle sourit, d'un air gêné.
Elle avait eu un débit de parole assez important, à une allure folle, presque incompréhensible. Elle-même n'était pas sûr d'avoir compris tout ce qu'elle avait dit, mais elle espérait que ceci ferait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:55

"Mais Carol , vous etes toujours la bienvenue ici et puis je cherche une infirmière en chef , alors sa tombe bien ."

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:15

Kerry tu ne peux pas être à deux endroits à la fois ! Là tu es au restaurent !

John qui était très furieux passa devant Luka et Carole

"Bonjour vous deux...content de te revoir Carole..."

A peine dit qu'il repartit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:07

Sur les mots de Kerry, Carole se sentit soulagé. Elle souflla et sourit à Kerry.

"Merci beaucoup Kerry. Et bien je vais alors travailler."

Elle re fit un sourire à Kerry, puis à lucas.


"Je vais rentrer pour me changer."

Puis elle vit passer carter, celui-ci ne lui décocha même pas un regard, il dit à peinre Bonjour, et traça son chemin tout droit.

"OUh la la, qu'est-ce qu'il a , il a un problème ?!

PUis, sans attendre de réponse, elle continua...

"Enfin bref, je vais y aller, je ne voudrait pas être en retard pour mon 'premier jour'"

Elle fit un clin d'oeil à Lucas, et rentra dans l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Kerry We
Invité




Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:45

Hj : OK , mais la c'est la scène apres le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:47

" Bonne chance Carole et n'hésite pas si besoin est..."

Il lui sourit.

"Je vais voir ce qui travaille ce cher Carter...Kerry...au plaisir"

Il suivit son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tagg
Invité




Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

Elle prit un café devant les urgences puis entra s'assit sur une marche comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kov
Invité




Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:09

Luka trouva Sam à l'entrée de l'hopital.

"Sam...j'ai besoin que tu t'occupes du jeune homme de la une...j'ai l impression qu'il serait peut etre plus à l aise avec une femme qu'avec un homme"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Tagg
Invité




Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

"D'accord, je termine mon café et je vais le voir Luka!"

Elle but une gorgée de son café et ferma les yeux doucement puis les ouvrit quelquesi instants plus tard et partit vers la salle d'examen pour s'occuper du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:27

Carole arrivait de la salle de repos, où elle avait tenté de consoler carter, bien qu'elle en était certaine, ceci n'avait aps marcher, ou très peu.
Elle venait juste de rentrer, n'avait pas encore travailler, avait seulement enfiler son uniforme, et pourtant, elle se sentait déjà comme fatigué . etais-ce le fait que c'était le grand retour ? Elle n'en savait rien. la seule chose dont elle était sûr, c'est qu'elle avait besoin d'une cigarette, et vite !
Elle sortit un paquet de sa poche, pris une cigarette, l'aluma, et inspira un bon coup tout ce mélange pas bon avec de la nicotine. Là, elle se sentait un peu mieux.
Il y avait un rayon de soleil qui réchauffait son visage. Elle ferma les yeux, et se laissa aller. Elle pensa à ses filles, et d'excellents souvenirs lui revinrent, elle sourit. Cela lui faisaitn du bien de penser un peu à ses filles, me^me si elle ne les avaient pas vu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand retour [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grand retour [terminé]   Grand retour [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Entrée des urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser