Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grace Mokobe, une pauvre patiente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Grace Mokobe, une pauvre patiente ! Empty
MessageSujet: Grace Mokobe, une pauvre patiente !   Grace Mokobe, une pauvre patiente ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:30

Carole était allé au triage et y avait trouvé une femme bien amoché, en sang, se tenant les côtes, etc ... La pauvre femme avait l'air d'ailleurs de drôlement souffrir, et pour arrêter l'hémorragie de son nez, elle lui avait immédiatement donné une compresse.
Elle rentra donc avec la patiente dans la salle d'examen numéros deux. elle l'a fit s'installer, elle mit des gants et elle prit des compresse ainsi que la matérielle pour nétooyer les nombreuses plaies. La jeune femme de 21 ans était également recouverte de bleu. Carole la regarda, et tout en commençant à la recoudre, elle se présenta, puis lui demanda
:

"Comment vous vous êtes fait ça Grace ?"

Grace avait l'air en colère, mais également très triste. Elle regarda carole et lui dit :

"C'est sans importance madame. C'est pas grave".

Carole la regarda :

"Mais bien sûr que si, il faut me le dire Grace, c'est très imoprtant que je le sache."

Grace secoua la tête, et ne parla pas. Elle s'éloigna de Carole et se leva du brancard.

"Vous ne pouvez aps comprendre de toute façon je ... je veux un autre médecin !"

"Heu, calmez-vous grace. je ne suis pas médecin vous savez. Je suis infirmière et ..."

"D'accord, alors je veux quelqu'un d'autre s'il vous plait !"


"Carole se leva.

"très bien, très bien mais je. Je n'ai pas fini de vous recoudre et si vous restez comme ça je... ça risque de vous amoché encore plus grace !"

Cette dernière la regarda et secoua la tête fortement et brusquement :

"Non non non et non je ... je veux un autre médecin s'il vous plait !"

Voyant qu'elle n'arrivait qu'à l'énerver d'avantage, Carole acquiesça.

"Bon bon d'accord je, restez tranquille, je vous appelle un autre médecin je je vais en biper un mais par pitié rassayez-vous."

La patiente l'écouta, et pendant qu'elle se rassit, Carole bipa Carter, le titulaire de garde.

[HJ : j'ai eu ma soeur au téléphone, elle m'a dit de bien prendre mon rôle au sérieux, alors je vais essayer, et j'espère que pour ma première j'ai fait comme il fallait Razz.. Ah, et elle te passe bien le bonjour elle m'a dit]
Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Mokobe, une pauvre patiente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah McCartney patiente
» Jessica McOney [patiente]
» Patiente : Zora Jovan
» Patiente en danger : Holly Honey.
» Nouvelle patiente, Laura Willson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Salle d'examen :: Salle d'examen 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser