Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

Carole arrivait enfin à la réa 1. Elle avait demandé aux deux ambulanciers de l'aider à apporter le patient ici, ce qu'ils avaient fait. Puis ils étaient partis, et avaient laissé carole seule avec ce patient qui avait voulu réaliser ses fantasmes avec l'une de ces nombreuses conquêtes, comme il avait dit. Ils étaient débordé en ce moment aux urgences. Du moins, il en était ainsi pour les médecins, qui manquaient un peu d'effectif. Elle était donc dans la salle avec quelques infirmirèe, mais pas de médecin. C'est pour cela qu'elle se chargea d'en biper un, en espérant qu'il arrive bientôt. en attendant, elle se chargea de nettoyer le tour de la plaie pour y voir plus clair. Elle ne pouvait enlever la hache tant qu'auncun médecin n'était pas arrivé, sous peine de déclencher une émorragie externe. Bien que les ambulanciers avairnt déjà administrer 5 mg de morqhine au patient il y a quelque temps, elle prit l'initiative de lui en rajouter 5 mg. Aucun médecon n'était encore arrivé, c'est pourquoi elle rebipa. Il devait maintenant venir, car même si la morphine atténuait quelque peu la douleur, le patient devait avoir très mal, et on pouvait d'ailleurs deviner sa douleur par les nombreux cris qui jaillissaient de sa bouche. Carole lui avai demandé son nom durant le trajet de dehors jusqu'à la réa, mais celui-ci n'avait pas répondu. elle avait réitéré sa demande, mais en criant de douleur, le patient lui avait dit qu'il ne dirait rien tant que son mal ne cesserait pas et que sa hache serait toujours planter au sein de sa cuisse gauche. Fatigué, Carole n'avait alors pas insisté, et elle se contentait maintenant d'attendre qu'un médecin puisse se libérer. Mais voyant qu'au bout d'nue dizaine de minutes personne n'arrivait, et que le patient commençait à s'énerver, elle décida de biper Carter. Lui au moins elle savait q'il prendrait le temps de répondre. Elle attendit donc l'arrivé du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:35

"Bonjour Carole !" dit il en entrant

"Alors qu'est ce qu'on a ?" lui demanda t-il, sans la lacher du regard. En effet il ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps ! Elle avait beaucoup changée...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:12

[HJ : ouais on dit qu'on s'est pas vu depuis logntemps à cause que j'étais en congé pour la tentative de suicide où tu m'as soigné, tu te rappel ? mdr]

Elle regarda Carter. il était vrai qu'elle ne l'avait aps vu depuis un certains temps. depuis sa tenative de suicide en fait. Elle était passé une fois chez lui durant son "arrêt maladie", mais il n'était pas là. Tiens, il fallait d'ailleurs qu'elle lui rende son peingoir ! Il l'avait bien ûr appeler plusieurs fois pour s'assurer de son état et elle avait trouver cela très gentil de sa part...

Salut Carter. Homme d'une quarantaine d'année. Une hache est plantée dans sa cuisse droite, et elle semble avoir sectionné son muslce. Les ambulanciers lui ont déjà administré 5 mg de morphine, et je lui en ai rajouter 5 mg également il y a cinq minutes. La douleur persiste toujours. La plaie a été nettoyer autour, et comme tu peux le voir, la hache n'a pas été retiré.

Puis elle afficha un léger sourire pendant que le patient poussait des petits gémissements dûs à la douleur.

Monsieur était en plein ébat avec l'une de ses nombreuses conquêtes. Elle réalisait pour lui un fantasme : jouer à Jacque l'éventreu avec une hache. C'est du moins ce qu'il a dit aux ambulanciers. On ne connait aps son nom puisqu'il ne souhaite pas nous en dire plus.

Elle regardait toujours carter, et rougit légèrement. elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

HJ : respecte les régles d'écriture stp. MErci.

Carter hocha la tête. Il ne savait pas trop bien comment s'y prendre mais on pouvait retirer la hache sans trop de dégats.

"Faites quelques clichés et après vérifiation si'il n'y a rien On endort toute la cuisse au cas où ca lui fait encore mal même avec la morphine. On retire et on arrête le saignement on referme et puis on suit la procédure standard mais on ne peutpas faire ca ici j'ai trop de monde à voir..."

Il regarda le patient et la hache de plus près.

"La prochaine fois essayez d'avoir des fantasmes plus soft ! Ca vous évitera quelques problèmes croyez moi :"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:09

HJ : oups pardon, c'est vrai que ça fait un moment et que j'avais l'habitude des autres règles d'éricutres Razz

Carole écouta attentivement les instructions du docteur carter, puis elle acuiesça.

"D'accord. Chirley tu veux bien te charger des clichés ?"

Cette dernière acquieça, et elle commença alors sa tâche. Quand à Carole les derniers mots de carter lui semblait pas assez précis.

"Mais alors on va faire ça où ?"

Elle réfléchit un instant.

"On peut aussi le donner en haut en chirurgie."

Puis elle se ravisa.

"Enfin, ça dépend des résultats des clichés."

Puis elle entendit les conseils de Carter envers le patient, et elle ne put s'empêcher de rigoler. Elle s'avança alros vers le patient, et tout en regardant sa jambe de plus près, elle ajouta :

Vous devriez suivre les paroles du docteur Carter monsieur. C'est un homme très sage pleins de savoir !

Elle fit un clin d'oeil à John, puis Chirley arriva avec les clichés, qu'elle tendit au docteur Carter.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:14

John saisit les clichés et les mis vers la lumière

"Ouch ! Bon ben on le monte en chir' ca nous fera un patient de moi à traiter !"

Il sourit à Carole et laissa l'infirmière emmener le patient en chirurgie.Une fois partis, il s'approcha de Carole...

"Salut Carole...comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

Carole vit Cherley emmener le patient en haut en chirurgie, après les avoir averti de l'arrivée d'un patient... bizarre. Enfin, quand la porte se referma, Carter approcha vers Carole et lui parla. Elle ne put s'empêcher alors de sourire, et mit ses cheveux bouclés derrière sa petite oreille blanche.

"Hey Salut. Je heu... Ca va ca va merci."

Elle hocha la tête en même temps.

"Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu !"

Elle lui sourit une nouvelle fois, puis décida de retourner la question au beau et sexy docteur :

"Heu et toi comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

"Bon sit tu vas bien je vais bien alors ! En effet ca fait assez longtemps qu'on ne s'est pas vu...j'espère que tu as pu aller voir tes filles puisuqe Doug me l'avait promis..."

Il lui sourit puis signa le dossier après avoir noté quelques remarques.

"Oh moi ca peut aller tu sais...comme dh'abitude."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

elle sourit.

"Oui, oui oui, je ... j'ai eu le droit de les voir pendant un week-end. Avec Doog à leur côté mais ça m'a vraiment plu je... Si tu savais comme elles ont grandit !
Il ... il parait même qu'elles disent Maman et papa. Et elles marchent maintenant ! "

Elle sourit, puis arrêta d'en parler, car les larmes lui montaient aux yeux. Elle regarda carter une nouvelle fois lorsqu'il lui dit qu'il allait comme d'habitude. A ce bon vieux Carter ne se plaignait jamais ! Elle hocha la tête.

"Rien de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:33

"Oh c'est super ca ! J'espère pouvoir voir quelques photos ! Doug ne ce décide toujours pas à te laisser les voir au moins une fois par semaine ?"

Il sourit et remarque son émotion. Il reprit la parole

"Rien de spécial à part la famille !"

Il se dirigea vers la porte

"TU viens avec moi ? Je vais m'occuper de quelques cas mineurs pour viderr la salle d'attente et le triage..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:51

"Heu"

Elle baissa la tête.

"On s'est disputer un peu à propos de ce sujet, mais je n'ai pas réussi à lui faire entendre raison. Il me les laissera les voir pendant certaines vacances scolaires."

Elle sourit, pensant que c'était mieux que rien.

"La famille ? Comment ça ?"

Puis elle le vit se diriger vers la porte.

"Oh heu, ben oui bien sûr, on est là pour travailler non ?"

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:19

"C'est déjà ca ! Mais je suis sûr qu'il cédera un jour ou l'autre..." dit il en souriant

"Oh tu sais l'argent...c'est toujours un problème ! Bon allez on y va "

Il lui r endit son clin d'oeil

Arrow Triage ( Poste y stp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Empty
MessageSujet: Re: Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !   Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un patient qui joue à Jack l'éventreur ... avec une hache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patient polyvalant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Réanimation :: Réanimation 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser