Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 prend sa garde [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:16

Elle arrive 30min avant de prendre sa garde et décide de se prendre un café car le réveille a été assez douloureux ce matin


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:30

Carole arrivait de son appartement Elle ne devait pas être de garde aujourd'hui normalement, puisque le docteur Carter lui avait prescrit quelques jours de congés pour se reposer. bien que fatiguée par les récents évènements, elle 'navait aucunement l'intention de prendre ces repos forcés. En effet, elle n'avait absolument pas envie de se retrouver une fois de plus seule dans son appartement.
elle arriva, ouvrit son casier et enfila sa blouse d'infirmière. Elle garda en-dessous de son tee-shirt rose son haut à manche longue, bien entendue. Ainsi, personne ne remaquerai ses grosbandages qu'on lui avait mit pour protéger ses nombreux points de sutures. Elle ne vit la jeune fille que lorsqu'elle se retrouna en direction de la cafetière.


*Oh, je n'ai pas dû faire attention* se dit-elle

elle avança alors vers la cafetière, se servit une tasse de café et sourit à la jeune femme.

"Bonjour" lui dit-elle.

Carole ne connaissait pas cette femme, mais elle vit de par sa blouse qu'il s'agissait d'une médecin urgentiste. Elle regarda alors sur son badge, et vit inscrit le nom de Neela Rasgotra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:26

Elle avait vu la jeune femme depuis bien lontemps mais n'avait pas osé lui parler avant car elle ne la connaissait pas
Elle prend a son tour une tasse et se sert un café

"oh bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

"Vous êtes nouvelle ici ?" Lui demanda-t-elle.

Puis elle se présenta à son tour.

"Je suis carole. carole Hathaway."

Elle regarda sa propre blouse et dit :

"Heu je suis infirmière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:54

je suis arrivée il y a quelques semaines déja
ravie de vous rencontrer Carol
je suis Neela Rasgotra

[hj: Neela est interne ou doc ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:58

[HJ : j'ai demandé à carter, il m'a dit comme tu veux^^]

Carole savait déjà comment elle s'appelait puisqu'elle avait pu lire ces rensiegnements sur la blouse de la jeune femme. Cependant elle ne dit rien et sourit à la jeune femme.

"Enchantée Neela"

Puis elle lui posa la question qui lui brûlait les lèvres :

"Vous êtes une interne ou docteur ?"

Elle regarda sa tasse de café, elle était vide. Fatiguée, elle sentait qu'elle en avait vraiment besoin 'une autre. c'est pourquoi elle se reservit tout en posant la question à Neela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:47

[HJ: je vais dire Doc alors vu qu'il y a pas de groupe interne]

Docteur depuis peu
vous etes ici depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:26

"Ah d'accord"

Puis Neela demanda à carole si elle était là depuis longtemps. Elle réfléchie un instant. Que pouvait-elle répondre à cela ?

"Heu... et bien c'est une longue histoire. Disons que je suis venue puis partie pour revenir ensuite. J'étais depuis presque le début quoi. Un peu après l'arrivée de John. Heu... Vous voyez qui c'est ?"

Elle avait maintenant fini son café, et bien qu'elle en aurait bien repris un autre, elle posa sa tasse dans l'évier. Il allait de soit qu'elle la laverai, mais plus tard.

"Et alors, ce n'est pas trop dur d'être médecin à part entière ?"

Lui demanda-telle en esquissant un léger sourire.

"Ca vous plait le cook county ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

John? nan je n'est pas encore eu l'occasion de le recontrer

elle décide de s'asseoir pour continuer la discussion plus tranquillement

et bien non, enfin tout dépend des jours
il y a des jours ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher car c'est vraiment dur, mais quand on aime ce qu'on fait on fait tout pour y arriver

Oui, cette hopital est vraiment très bien, l'ambiance entre le personnel est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

Carole écouta la réponse de la jeune médecin attentivement. C'était exactement ce qu'elle ressentait à certains moments, certaines périodes de l'année, lorsqu'elle était plus ou moins bien. Puis elle s'interpella elle-même. elle lui avait dit John ? Oh mais qu'elle était bête, il était possible que Neela ne le connaisse pas sous son prénom mais sous son nom. elle l'informa alors :

"Oh, heu... lorsque je parlais de John je voulais dire le docteur carter."

Lui précisa-t-elle avec un sourire gêné et penaud. Puis elle regarda l'heure sur la pendule blanche accroché au mur des vestiaires. Il était l'heure qu'elle prenne sa garde. elle espérait seulement que carter ne lui dirait rien sur le fait qu'elle travaillait alors qu'elle devait être au repos. Elle se désola alors auprès de Neela :

"Oh, je suis désolé, il est l'heure que je prenne ma garde. Je vais devoir y aller."

Lui dit-elle en remettant ses cheveux noirs et bouclés en arrière, signe de mal-être.

"J'ai été ravi de vous connaitre Neela, alros au plaisir de travailler ensemble."

Elle lui fit un petit signe de tête et partit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:01

J'ai été ravie aussi Carol, bonne journée alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend sa garde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: prend sa garde [terminé]   prend sa garde [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend sa garde [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend sa garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Salle café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser