Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jessica McOrney

Aller en bas 
AuteurMessage
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:40

La porte de l'ascenseur s'ouvrit, John amena Jessica dans une chambre libre. Il l'installa sur le lit et partit voir la femme qui l'accompagnait..

"Euh...je suppose que vous êtes sa compagne alors...vous pouvez m'expliquer ce qui lui ait arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

- Tu ne me laisse pas hein Juju! Ne repars pas à la maison sans moi!
- Ne t'inquiete pas ma petite Jess! Je suis là, je vais juste parler un peu avec le docteur. Je ne t'abandonnerai pas! C'est promis !

Juliana se tourne vers le docteur qui lui demande le pourquoi de leur arrivée ici.

- Nan, je suis sa grande soeur. On veille l'une sur l'autre depuis que maman est.... Voilà... Pour Jessica, elle s'est plainte ce matin de frissonner et j'ai constaté qu'elle avait de la fièvre. Elle est restée un peu allongée, mais je me suis inquiétée pour elle et son bébé... Alors on est venu ici... C'est pas grave docteur? Je lui ai promit que je ferai tout ce que je peux pour l'aider à s'en sortir... et je tiendrai ma promesse! Et comme en plus, elle devait passer sa 3eme visite gyneco ... elle en est à 33 semaines...

Elle regarde sa soeur d'un air triste car elle ne comprennait toujours pas ce qui lui arrivait.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:08

"Ah je suis désolé...et bien je suppose que ce n'est qu'un petit coup de froid mais je dois la garder au cas où...et je vais lui faire passer l'échographie mais c'est surement un médecin de ce service qui va s'en occuper"

John jetta un coup d'oeil à Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

Juliana se sent alors soulagée lorsqu'elle entend les mots du médecin.

- Un coup de froid... heureusement! On s'est inquiété pour son bébé et tout... Mais c'est vrai qu'elle n'avait pas mal au ventre! Mais vous allez quand même calmer sa fièvre...?! Et pour sa visite gyneco? Elle aura lieu comme prévue cet après midi? Elle avait rendez vous vers 14h je crois...
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

"Oui je vais faire baisser sa fièvre...et puis on va avancer sa visite gynéco.."

Il lui sourit puis repartit vers Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

- Très bien!

Juliana suit le docteur.

- Alors? Vous allez faire quoi docteur? J'ai froid! Je veux tout savoir!

Elle fixait le visage décontracté de sa soeur. Cela la rassurait quelque peu. Celle-ci lui fait de plus un hochement de la tete pour lui assurer qu'il y a eut plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

"Et bien ce n'est rien de grave..."

Il remonta la couverture sur Jessica

"On va vous faire baisser la fièvre et vous garder un peu au cas où..."

Il lui sourit puis laissa l'infirmière s'occupa d"elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

- Donc je ne pourrais pas repartir à la maison ce soir...

Juliana rejoint sa soeur de l'autre coté du lit, et regarda attentivement le docteur les infirmières qui s'agitaient un peu de tous les sens... Son regard était attiré par les bras de Jess qui se refermaient sur elle meme comme un manque d'affection. Juliana lui murmura à l'oreille en posant une main sur son épaule.

- Ne t'en fais pas Jess, il viendra! Je lui ai laissé un mot pour qu'il nous rejoigne.

Elle fit un bisou sur le front brulant.

- Juju,... tu pourras rester avec moi ce soir? demande-t-elle toute triste
- Ca ne me dérangerai pas... tout dépend si on me laisse dormir ici ou pas...
- Je te pretterai un bout de mon lit, et s'il faut, je dormirai sur le fauteuil ...

Sa réponse fit sourire sa soeur.
(* Juliana: Enfin un moment, ou elle est détendu aujourd'hui! *)
- Plutot, comme tu es une petite reine qui attendant une petit fille, tu dormira comme une vrai petite reine sur ton lit royal, et je dormirai sur le fauteuil! On fait comme ca?
- D'accord! dit-elle en souriant elle aussi.

Elle se tourne vers le docteur.

- Vous allez me garder combien de temps? A ce propos docteur, je devais passer ma derniere visite aujourd'hui. Elle a lieu vers 14h. Elle est mantenue?
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

Carter les observa quuelques instants

"Oui on maintient tout ca...et puis votre soeur pourra dormir dans votre chambre je ferai venir un autre lit..."

Il leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

Ray McOney arrive à l'hopital. Il garre rapidement sa voiture dans le parking déjà bondé, et accourt aux urgences.

- Mademoiselle Jessica McOney s'il vous plait... Elle est arrivée aujourd'hui...
- Chambre 234, en gyneco ! lui réponds Jerry.
- Et c'est où?
- Au fond du couloir, au deuxième étage...
- Merci!


Il se précipite pour rejoindre sa compagne. Enfin, il arrive à la chambre annoncée, et toque. Se tenait autout d'un lit, un docteur, quelques infirmières, et il peut reconnaitre Juliana. Se doutant que c'était Jessica sur le lit.

-Chérie! Pourquoi tu es ici ma petite Amour? dit-il en embrassant sa compagne qui avait les larmes aux yeux en le voyant arriver.
- Ils vont lui calmer sa forte fièvre et ils la garde un peu pour pas qu'il n'y a de complications. précisa Juliana.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

"Je ais devoir vous laisser...un autre médecin viendra...bonne chance et au revoir..."

Il leur sourit puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica McOrney Empty
MessageSujet: Re: Jessica McOrney   Jessica McOrney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica McOrney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Biel
» Jessica McOney [patiente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Réa. Néo. nat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser