Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une belle matinée ensoleillée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Une belle matinée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Une belle matinée ensoleillée...   Une belle matinée ensoleillée... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:57

[Voix Off: Jessica McOney est une femme de 26 ans qui vit dans une très belle maison avec son amoureux Ray McOney. Jessica est enceinte de sa première enfant. Jessica a une grande soeur Juliana à qui elle se confie complètement et qui habite à quelques pâtés de maisons de Jessica.]

Le doux soleil levant traversait les trous des volets et de sa lumière orangée du matin vient éclairer le visage de Ray. Il se réveille doucement aux cotés de Jessica qui dormait toujours paisiblement dans ses bras. C'est un homme comblé. Il a une compagne qui l'aime, bientôt, il aura une petite fille, et en ce moment, il regarde Jessica dormir. Il ne peut s'empêcher de l'embrasser et ce tendre moment d'Amour éveilla la jeune femme. Ray lui caressa le dos.

- Ca fait longtemps que tu es réveillé n'Amour? demande-t-elle en se resserrant un peu plus sur Ray
- Juste assez pour t'admirer dormir! Tu es si belle, si innocente... j'ai pas pu résister à t'embrasser...
- T'es mignon Ray! déclara-t-elle en l'embrassant un long baiser amoureux.
- Ca va bien mon ange ce matin? Et la pitchoune? je peux l'écouter?
- Oui ça va, bien sur !

Elle retira le drap qui recouvrait les deux tourtereaux et il posa la tête sur le gros ventre de Jessica. Il pouvait entendre une nouvelle fois les battements cardiaque de la petite à l'intérieur du ventre.

- Chéri, tu m'emmène à l'hôpital? Je dois faire ma 3eme écho cet après midi.
- Oui, je te dépose vers 13h30 , en allant au travail.
- T'es un amour!
- Je vais me préparer…


Ils se préparent en prenant leur douche, leur petit déjeuner en s’embrassant… Et Jessica regarde, debout sur le seuil de la porte en se tenant le ventre, Ray partir en voiture vers son travail. Le téléphone sonne. Elle accourt ne fermant pas à clé la porte d’entrée.

- Salut Jess ! C’est moi Juju ! Ca va bien ?
- Coucou grande sœur ! ouai, ça va, j’ai un peu mal à la tête là, mais ça va ! Et toi ? ça va ? Tu peux passer si tu veux ! Tu viens tout juste de louper n’Amour ! Il vient de partir ! Il me manque déjà.
- Oui ! Je vais essayer de passer ! T’es là ce matin ? ou tu veux que je passe cet après midi ?
- Tu peux passer ce matin ! Cet après midi je serais à l’hôpital. J’ai mon écho à passer.
- Ok ! A tout de suite !


Quelques minutes plus tard, Juliana vient rendre une visite à sa petite sœur adorée.

- Juju, cet après midi tu viens avec moi ? C’est ma dernière visite ! Vivement la fin ! Les deux première c’était affreux ! La gynéco n’était pas douée pour les controle. Ca m’a fait mal ! J’en ai encore des frissons maintenant ! En plus, n’Amour sera au travail. Il me dépose normalement vers 13h30… Mais j’ai pas envie d’y aller toute seule…
- Bien sur ! Qui peut refuser quelque chose à sa petite sœur chérie ? Surtout quand elle est aussi adorable !
- Merci beaucoup Juju !
dit elle avec un petit sourire témoignant de son état ravi et rassuré. Juju…
- Oui ? Qu’y a-t-il ? Ca ne va pas ?
- J’ai ma tête qui me fait mal et j’ai comme des frissons…
- Ah bon ? T’es malade ? Ah oui… apparemment tu as de la fièvre !
(en posant sa main sur le front de Jess) Viens, je vais t’aider, tu va rester allonger tite sœur !

Elle l’allonge sur le canapé et la recouvre d’une couverture.

- Aujourd’hui, je te prends en charge ! De toute façon, je n’avais rien à faire à la maison ! Je peux bien rester avec ma petite sœur !
(* Juliane : Ca me fait de la peine de voir ma petite Jess comme ça… Elle ne mérite pas ce qui lui arrive ! Elle est si gentille, si adorable ! *)


Elle lui met sur son front, une gant trempée dans de l’eau froide.

- Juju… j’ai peur ! j’ai peur pour ma petite !
- Chuuuut, lui dit-elle doucement. Il n’y a pas de raison qu’elle aille mal ! Reste calme Jess ! Je suis là ! Je ne vous laisserai pas tomber ! T’es ma tite sœur Jess !


Elle lui donna un thermomètre buccal. Elle avait 39,7. Juliana mit la main sur le ventre de sa sœur , mais ça avait l’air correcte. Ni même la robe de Jessica n’était tachée. Cette fièvre était certainement virale.

- Jess, tu veux qu’on aille voir un médecin ?
- Pourquoi ? Ca ne va pas ? Ma pitchounette risque quelque chose ? Je vais la perdre ?
- Non non ! Je ne veux pas dire ça ! Mais tu doit sûrement couvrir un virus ou quelque chose dans ce genre… Il serait préférable que tu aille voir un médecin, en plus avec ta fièvre !
- Euh, je ne sais pas… Et on ferait comment pour y aller ? Tu n’as pas de voiture, mon n’homme n’est pas là…
- Le voisin est là non ? Il pourrait nous emmener ! Aller vient, on y va Jess ! Tu reste là, je vais prévenir le voisin !


Juliane écrit un mot pour Ray et alla chercher le voisin qui ne refusa pas d’emmener les deux femmes à l’hôpital…

[HJ: il y aura le retour d'hopital à la suite dans ce sujet... => Me suivre à l'acceuil de l'hopital ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle matinée ensoleillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Chicago :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser