Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carole Hathaway [occupée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17

L'infirmière poussait Carole dans un fauteuil roulant. C'était la procédure, même si elle n'aimait aps trop être dans un fauteuil. Puis elles arrivèrent dans la chmabre où le docteur avait demandé son transfère. L'infirmière demanda alors à Carole de se lever pour aller dans le lit, ce qu'elle fit. Puis celle-ci lui remis ses perfs comme il le fallait, lui administra un anti douleur de nouveau,j et voulut regarder ses pognées. Mais carole les enleva, lui expliquant que carter venait tout juste de les regarder. l'infimière acquiesca donc, souhaita une bonne journée à Carole, et s'en alla, lui disant que quelqu'un passerai la voir de temps en temps pour vérifier son état. Carole acquiesca, et lui sourit avant que l'infirmière ne s'en aille pour de bon. Puis au bout de dis minutes, Carole s'endormit, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:42

Après être passé à l'acceuil pour signer sa participation aux cas insolites, John monta aux chambres pour rejoindre Carole. Il parla avec un autre médecin quelques minutes à propos de Carole puis décida enfin de rejoindre l'infirmière. Il entra doucement dans la chambre et s'aperçut que la jolie infirmière aux cheveux bouclés dormait. Il sourit puis s'approcha du lit. Il vérifia les poignets de Carole puis s'assit près du lit
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:35

Carole ne sentit rien lorsque John lui vérifia ses poignées. Elle se réveilla seulement quelques minute plus tard. Elle ouvrit les yeux, et vit le beau docteur carter assit sur son lit, à ses côtés.

"Bonjour"

Elle attendit un petit moment, puis gêné par le silence, finit par dire :

"Tu n'es pas de garde ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40

Bonjour Carole...

Lui répondit il en la voyant se réveiller

"Je suis de garde mais je reste un peu avec toi...tu sais...j'ai parlé au téléphone avec quelqu'un...pendant 20 minutes avant de venir te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:43

"Ah d'accord. C'est gentil à toi."

Elle lui sourit

"Et avec qui as-tu discuter, si ce n'est pas trop indiscret ?"

Puis elle se rendit compte que sa question était un peu déplacer, cela ne la regardait pas.

"Je, non laisse tomber"

Elle rougit, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:49

"Non tu as bien fait de poser cette question...si je t'en parle c'est que tu es concernée..."

Il lui sourit puis attendit qu'elle trouve à qui John avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:51

"C'est une devinette ? Parce que si c'est le cas, je suis très mauvaise à ce petit jeu John"

Elle le regarda

"En quoi je suis concernée ?"

Elle avait peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

"Je ne sais pas comment tu vas réagir mais...j'ai appellé Doug..."

Le visage de Carole se figea, elle le prit comme une trahison
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:16

"Je... Pourquoi tu as fait ça Carter ?"

Elle l'avait appelé carter, et non John... C'était le coup de la colère. Les larmes commençaient à monter en elle, puis coulèrent sur ses joues blanches.
"pourquoi tu as fait ça ?"

Lui avait-elle répéter. Elle se sentait comme trahit. Ses larmes redoublèrent. Elle secoua la tête, comme si elle ne vuolait croire au geste de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:21

John garda un large sourire

"Pourquoi tu pleures Carole...j'ai réussi à avoir une petite rencontre avec lui et tes filles...mais si tu ne veux pas venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:23

Quoi ? carole n'en croyait pas ses oreilles. Il avait réussi à lui accorder une visite ! Elle sourit, mais n'essuya pas ses larmes car elle n'osait pas trop bouger les bras. Elle se mit à rire !

"je. Comment tu as... Oh je... Merci Carter ! "

Elle se pencha et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:26

"Ne bouge pas trop...heureusement que Doug avait un service à me rendre !"

Il lui fit reposer les bras et l'enlaca...

"Il faut que je le rappelle dans la semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:29

"Dans la semaine ? pourquoi faire ? Je... carter, je ne sais pas comment te remercie. S'il y a quelque chose que je puisse faire, dis-le moi d'accord ?"

Une question lui brûlait les lèvres, mais elle n'osait pas la poser.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:35

"Tu n'as rien à faire..j'ai juste aidé une amie dans le besoin...et je n'ai plus envie que tu refasses ce genre de choses..."

Il lui sourit à nouveau puis la fixa
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:00

Il n'avait plus envie qu'elle refasse ce genre de chose. Carter parlait bien évidemment de sa tentative de suicide. carole baissa la tête. Comme la première fois, elle avaut honte de ce qu'elle avait fait. Elle n'osait plus regarder Carter. Puis elle finit par poser la question qu'elle n'osait pas poser, mais sans fixer carter du regard.

"Je. Je me sens très mal à l'aise lorsque je suis avec Doug toute seule. Est-ce que... est-ce que tu voudras m'accompagné ?"

Puis, ayant peur d'un refus, elle se mit à parler à toute allure pour des choses qui n'en valait pas la peine ou qui enssemble ne voulait rien dire. Son débit de parole était impressionnant, et elle ne s'arrêtait plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:34

"Carole..Carole...STOP ! J'avais déjà prévu de partir avec toi...puisuqe Doug me l'a proposé..."

Il eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:41

Carole sourit de soulagement. Son regard se redirigea vers John
Puis, interloqué, elle demanda :


"Doug te l'avais déjà proposé ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

"Je ne sais pas....sûrement pour avoir une partie neutre sur le terrain au cas où..."

Il lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

"Ben ça me rassure alors."

Elle eut un sourire timide. Puis, après un court silence, elle demanda :

"Quand est-ce que je pourrai sortir John ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

"Tu sortiras...euh...dans quelques heures...mais tu devras mettre une protection pour tes poignets..."

Il regarda vers la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

"D'accord, c'est gentil".

Puis elle le vit regarder vers la fenêtre.
"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es préoccupé par quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:58

"Derien...et non je ne suis pas préoccupé par quelque chose...juste que j'avais prévu un diner et pleins d'autre choses mais bon...ce n'est pas grave de toutes façons à tout les coups Kerry serait venue me forcer la main pour rester, et par pitié d'une femme aveugle ou autre enfant abandonné je serai resté encore et encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:17

"Carter, je suis désolé. J'ai gâcher ta soirée. Pars si tu vux, je vais bien et c'est grâce à toi. Je t'en remercie. Je ne evux aps te retenir plus longtemps."

Elle avait honte de son geste. Au moment où elle l'avait fait, elle ne s'était soucié de personne d'autre à part d'elle-même.

*Quel égoïsme !* Songea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

"Oh non ce n'est pas grave...tu devrais te soucier de ta vieille voisine...elle est morte d'une crise cardiaque en te voyant ainsi quand les secours sont venus..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Le visage de Carole se décomposa. Sa voisine était morte ! Elle ravala ses larmes. Elle se souvint qu'en tant qu'infirmière, elle l'avait beauoucp aider, et c'était ainsi que sa vieille voisine était devenue moins aigri, qu'elle s'était ouverte aux autres. Une crise cardiaque ?!! Et tout ça était de sa faute. Décidément, elle n'avait vraiment penser qu'à elle. puis, ne pouvant contenir ses larmes plus longtemps, elle se mit à pleurer. Elle regarda carter, les yeux embués de larmes et lui dit d'une voix toute tremblante:

"C'est elle qui m'a trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole Hathaway [occupée] Empty
MessageSujet: Re: Carole Hathaway [occupée]   Carole Hathaway [occupée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole Hathaway [occupée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carole Hathaway
» Carole Hattaway
» Carole Hattaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Chambres :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser