Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le forum du sciècle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Su
Invité




Le forum du sciècle! Empty
MessageSujet: Le forum du sciècle!   Le forum du sciècle! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

Voilà c'ets un forum qui vient de commencer, un peu futuriste mais je l'adore! Sachez que il y a beaucoup d'avatrs mangas, mais que vous pouvez en prnedre un réel si vous voulez!^^

Bienvenue sur Terre, en 2062.

Epoque à laquelle le développement humain est à son apogée. Les technologies sont si élevées que l'Homme a fait d'énormes progrés dans la robotique et l'intelligence artificielle, à défaut d'améliorer les voitures et l'armement.
C'est en utilisant tout ce savoir et ce développement que la société Artificial Human a créé les premiers êtres artificiels, robots serviteurs des humains, appellés Bots.
Les Bots sont physiquement identiques aux humains : la douceur de la peau, ou des cheveux, le ton de la voix, et même la texture des yeux....Bref, on ne peut pas les distinguer d'un vrai humain si on ne le sait pas. Ils ont été créés dans le but d'aider les humains.
Cette découverte a bien sûr révolutionnée la vie humaine, les Bots se sont vendus et se vendent encore comme des petits pains à des prix raisonnables (même un étudiant pourrait s'en acheter avec de l'argent de poche), et la société Artificial Human est devenue milliardaire en très peu de temps.
Mais les Bots sont si intelligents, que certaines personnes les préfèrent aux humains et vivent avec eux de vraies relations amoureuses. D'autres s'en servent plutot pour travailler et leur rapporter de l'argent. Le taux de fécondité baisse, celui du chômage augmente.

Les Bots et les Humains pourront ils vivre paisiblement en communauté encore longtemps?

C'est à vous d'en décider, en incarnant un Humain ou un Bot de votre choix, afin de vivre une aventure hors du commun...

http://artificial-human.alloforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Le forum du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: Le forum du sciècle!   Le forum du sciècle! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

OUh la, ca à l'air bizarre, mais bien !!! J'irai y faire un tour, mais je ne te promets aps de m'y inscrire, je suis déjà inscrite à trop de forum... Je verrai.
L'idée ne serait pas tiré un peu du film "AI intelligence artificielle " ? En tout cas, ca à l'air bien quand même !! C'est original ! C'est toi l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Su
Invité




Le forum du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: Le forum du sciècle!   Le forum du sciècle! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:45

Non c'est lée forum d'un ami!^^
C'est un mélang d'AI, et de Chobits, de Clamp!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Le forum du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: Le forum du sciècle!   Le forum du sciècle! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:02

Ah ok, ben je suis désolé, je ne m'inscrirai pas, car comme je l'ai déjà dit, je suis "ovrebooké" avec tous les autres forums dans lesquels je suis inscrite.lol.
Mais en tout acs, je susi allé le voir, et tu diras à ton ami que la présentation, et ben j'adore ! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: Le forum du sciècle!   Le forum du sciècle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum du sciècle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Hors jeu :: Blablatage sur tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser