Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Patient n°3 : Alex taghart [occupé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Patient n°3 : Alex taghart   [occupé] Empty
MessageSujet: Patient n°3 : Alex taghart [occupé]   Patient n°3 : Alex taghart   [occupé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:37

Carter avait demandé à Carole de transférer le petit Alex dans une chambre. Il avait dit que lui et sam viendrait le voir dans quelques instants, et elle n'avait aucunement envie de les voir tous les deux. C'est pourquoi elle se dépêcha d'expliquer ce qu'on avait administrer au petit avant de venir, même si tout ceci était inscrit dans le dossier, et elle leur indiqua aussi qu'il fallait lui administrer 50 cc de FARAMIL toute les heures, comme l'avait demandé Carter.

"Là, on lui as mis il y a une demi-heure." Précisa - t - elle à l'attention d'un jeune infirmier qui venait sans doute d'être diplômé.

Puis tous les deux transférèrent le jeune garçon dans un vrai lit, plus cofortable que le simple brancard où il avait été couché pendant plusisuers heures.
"Sa mère et le docteur carter viendront le voir dans quelques instants. Moi, il faut que je file. T'as des questions ?"

Elle l'avait tutoyer...mais l'infirmier parissait tellement jeune, que cela lui était sorti tout seul.

*Oh, peu importe*

"Non non, aucune question madame, heu..."

Le jeune infirmier regarda sur la veste de Carole

"Hatthaway". Puis il remarqua que sa veste était pleine de sang.

"OUh la !! Votre veste est tâché e sang, je... comment ça se fait ?"
"OUh, c'est une longue histoire"

"Ah, d'accord. Vous voulez vous changer ?"

"Non non, c'est bone, je vais rentrer chez moi de toute façon. Ma garde est fini. Merci, c'est très gentil à toi."

Elle lui sourit, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patient n°3 : Alex taghart [occupé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patient polyvalant
» Pantient 3 : Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser