Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cathy Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Su
Invité




Cathy Summers Empty
MessageSujet: Cathy Summers   Cathy Summers Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

Nom : Summers

Prénom : Cathy

Age : 19 ans

Histoire : Cathy est née dans la banlieu New Yorkaise la plus cotée de l'Etat.... Son père étant un immigrant roumain et sa mère une alcoolique au chomage que le rêve américain avait réduite en poussière, ils n'avaient forcemment pas beaucoup d'argent pour vivre. Entassés à trois dans la plus miteuse des chambres de bonne de la plus miteuses des banlieues, on ne peut pas dire que la jeune fille avait tout pour être heureuse quand elle est née. Bien sru, ses parents tentèrent au début de s'en sortir. Mais bon, entre l'un qui était d'une mauvaise volonté évidente et démuni des ces pèetits détails administratives qui fnt l'identité d'une personne dans ce merveilleux monde, obligé donc de travailler au noir, et l'autre qui se soulait du matin au soir, beuglant comme un ane et donnant des giffles à qui osait la faire désouler... On ne peut pas dire que beaucoup d'espoir était permis.
Ce qui aurait pu en transformer d'autres en junkie nymphomane et anthipatiques donna au contraire à Cathy une force de vivre exceptionnel. A 14 ans, alors munie d'une petite soeur qui en avait neuf, elle ressortait de son collège âvec le brevet en poche, obtenu avant même de l'avoir passé, et trouva une place dans le meilleur internat pour lycéens de la région. Mais ce qui aurait pu la libèrer de ces chaines pourries par l'alcool et la pauvreté finirent par se transformer en une douce illusion. En effet, une seule chose la retenait: Sa petite soeur.
La fillette était atteinte d'une trisomie 21 grave et Cathy, qui l'avait toujours élevé comme sa fille, ne pouvait décemment pas la laisser entre les mains d'un clochard et d'une ivrogne. Elle resta donc avec elle et s'engagea dans le lycée le plus miteux de l'histoire, ou même le plus assidu des élèves ne pouvait en sortir avec un bac. Coup de chance, Cathy était doté d'une hargne et d'une envie de s'en sortir qui lui suava une fois de plus la mise. Elle ressortit avec un bac S et mension très bien à 17 ans, prit sa soeur sous le bras ainsi que trois culotte et une brosse à dant et quitta l'enfer pour y replonger instentanemment.
Comme elle devait trouver vite un logement et de quoi nourrir sa soeur, elle prit un job dans lequel elle resta six mois, serveuse dans un fast food minable. Elle finit par s'installer dans une chambre dont le loyer était quasi symbolique, envahie par les rats et les caffards. Elle obtint vite une bourse pour l'école d'infiermière et la débuta. Elle aurait voulut être médecin, mais ces études demandaient trop de temps et elle devait rapidemnet trouver de quoi faire vivre sa soeur.
Enfin, elle pourra toujours changé de voie si on l'aide... ^^

Formation : 2ème année, stagiaire

Qualité : Principalement la volonté. Une volonté de fer, une soif de svaoir intarissable, une envie de travailler à toute épreuve et une éducation au delà des espèrances de chacun pour uen fille de son milieu. En effet, c'est une très bonne comédienne. Même malheureuse, même dans la misère, même dans l'impossibilité totale de manger plus d'un repas par jour, même crevant d'inquiètude pour sa soeur, elle vous fera toujours croire que tout va bien et rire avec vous

Défaut : La perte d'espoir je dirais. Cathy est quelqu'un de très blasé. Elle en a trop vu. Elle a vieilli trop vite. Ca ne se voit pas au prmeier abord mais quand on creuse un peu la surface... C'est un marécage de desespoir et de sarcasme. Elle a une grave tendance à faire des remarques ironiques à tout bout de champs et la misère humaine la plonge dans le plus profond des sarcasmes. C'est quelqu'un d'assez intransigeants avec le spersonnes qui se laissent couler. Allez comprendre pourquoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Cathy Summers Empty
MessageSujet: Re: Cathy Summers   Cathy Summers Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:38

Kikoo ! alors bienvenue ! Je valide ta fiche...

Tu veux devenir interne c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hathaway
Infirmier(e)
Carole Hathaway


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2007

Cathy Summers Empty
MessageSujet: Re: Cathy Summers   Cathy Summers Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:16

OUais une nouvelle !! J'ai l'impression que les filles sont en force Wink
BIEVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Su
Invité




Cathy Summers Empty
MessageSujet: Re: Cathy Summers   Cathy Summers Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

Lol merci Carole. Merveilleux avatar John, domage que j'ai choisi de faire une petite jeune (John ets mon personnage préféré, avec cet enfoiré de lacheur de Georges Clooney! XD)
Bref, je m'égare, oui si ça ne te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Cathy Summers Empty
MessageSujet: Re: Cathy Summers   Cathy Summers Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

C'est gentil merci !

Oki faut que je fasse un groupe interne alors mais tu peux déjà jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Su
Invité




Cathy Summers Empty
MessageSujet: Re: Cathy Summers   Cathy Summers Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

lol j'ai pas attendu ton autorisation mais merci
et derien XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tag
Invité




Cathy Summers Empty
MessageSujet: Re: Cathy Summers   Cathy Summers Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:24

bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy Summers Empty
MessageSujet: Re: Cathy Summers   Cathy Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser