Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de suture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

Salle de suture ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Lee Hee Jin arriva à la suite du docteur John Carter depuis l'acceuil. Elle observa les lieux et les mûrs, elle regardait tout ce qu'elle pouvait et ne semblait plus faire attention à sa main ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:36

John fit asseoir Lee sur le lit. Il déposa sa main sur un plateau puis la couvrit d'"un tissu bleu avec un tour au milieu centré sur la main. John enfila des gants et rapprocha le kit de suture.

"Alors...comment vous êtes vous fait ca..?"

Il ocmmenca à désinfecter la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:43

La jeune parut immédiatement génée. Elle mit un certain avant de répondre, incertaine.

"ben... J'ai mit la main dans mon lave-vaisselle, et j'ai pas vue les couteaux..."

Ca paraissait totalement stupide en effet...
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

John sourit tout en continuant de soigner les diverses plaies avec sa loupe/lampe sous les yeux...

"Je ne savais pas qu'un lave vaisselle était aussi dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:51

La jeune fille hocha la tête et ne rajouta rien, ne voulant pas parler d'avantage. Elle observait attentivement ce que le médecin fesait et sursauta d'environs 5centimètre lorsqu'une personne un peu turbulante dans les couloir renversa un chariot. Le bruit ne semblait pas fort mais ça avait perturbé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

John lui injecta un peu de morphine

"Bon là vous n'aurez pas mal du tout...comme les plaies sont assez profondes je prends mes précautions..."

Il lui sourit pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:00

La jeune fille hocha la tête et essaya de se décrisper. Elle observa encore une fois la salle et ses yeux tombèrent sur le badge de Carter, avec son nom et son prénom. Elle se concentra et fini par dire.

"Dite, il y a une faute... Le C de Carter, c'est pas un rond plutot ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

"Ah j'en sais rien...je ne peux pas quitter votre plaie des yeux !"

John regarda Lee qui agissait de facon bizarre

"Alors...qu'est ce qui est arrivé à votre main ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

Lee fronça les sourcils, son poul augmenta de manière brusque. Elle inspira et dit, énervée.

"je vous ai dit que j'avais mis ma main dans la machine à laver, il y avait des couteaux, et je l'ai avais... pas vu."

La fin de sa phrase tomba comme ça, elle savait bien que c'était bizare et totalement absurde de ne pas voir une armée de couteau...
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

"Bon je dois vous garder ici..."

Il la regarda dans les yeux puis détourna le regard vers la main

"Il y a des examens à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:16

Lee soupira, elle commençait à s'impatienter, elle ne voulais pas rester ici. Les bruits semblait la déranger.

"Il y a des examens à faire..."

Elle se redressa et fronça les sourcils.

"des examens ? De quoi ? je me suis juste coupée et j'ai fais mes piqures contre le tétanos il y a pas longtemps... Je ne veux pas rester ici !"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:24

"Croyez moi vous allez rester !"

Il continua la suture des plaies de la main de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Lee se leva et retira vivement sa main pas encore guérit, elle la prit dans son autre main et recula, énervée.

"vous ne pouvez pas me retenir ici ! Je suis émancipée et donc responsable de moi même, je peux partir quand je veux !"

Elle fut un peu déséquilibrée et se rattrapa à la tablette dèrrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:52

"Si vous voulez mourir c'est votre choix !"

Il la fit rasseoir sur le lit puis fini de soigner la plaie

"Je vais devoir faire une prise de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:55

La jeune fille céda et se rassit sans rien dire. De son autre main elle se recoiffa et sa manche glissa un peu laissant entrevoir quelques bleus à la main et au poigné. Elle soupira.

"c'est vraiment nécéssaire une piqure ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

"Oui...la plaie est vraiment infecté avec toutes sortes d'objets étrangers comme du verre...vous m'avez menti mademoiselle !"

Il sourit puis finit la suture. Il banda la main de la jeune fille

"Prise de sang nécéssaire et tout les examens des gazs du sang..."

Il repensa aux bleus du bras de Lee

"Qu'est ce que vous vous êtes fait à votre bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

"Oui...la plaie est vraiment infecté avec toutes sortes d'objets étrangers comme du verre...vous m'avez menti mademoiselle !"

Lee soupira et baissa les yeux. Elle ne supportait pas l'odeur de l'hôpital et des produits...

"Qu'est ce que vous vous êtes fait à votre bras ?"

Ces yeux se tournèrent vers son bras un peu découvert et remit rapidement sa manche.

"je... Je suis maladroite, je me cogne tout le temps."

Elle tenta, en desespoir de cause, de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

"Bien sûr...continuez de mentir et j'appelle les services sociaux sur le champ !"

Il enleva la lampe/loupe et s'assit près de lit de Lee

"Dîtes moi tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

Lee regarda dans les yeux l'homme et soupira. La situation était compliquée. Elle commençait à se dire qu'elle aurait préféré rester chez elle et essayer de se soigner toute seule.

"mais... De toute façon si je vous le dit vous appelerez quand même les services socieux pour m'enlever mon émancipation... C'est horriblement compliqué... Je veux pas d'une personne chez moi, je préfère être seule..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:42

"Oui vous avez raison...mais ils essayeront de vous aider pas de vous emprisonner ! Allez raconte moi tout..." dit elle en la tutoyant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

Elle soupira, il n'allait pas la laisser tranquile, et puis, peut être que finalement il n'allait pas en faire un drame.

"he bien... J'ai étais aveugle toute ma vie, ça ne fait que quelques mois qu'aprés une opération j'ai retrouvée la vue... Je ne sais pas lire, pas écrire, je ne reconnais pas les objets à la vue et je n'ai presque pas d'équilibre... Je tombe souvent, ne sais pas si un objet est pointue ou rond lorsque je le regarde... Et je suis trop sûre de moi, mais je me trompe souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

"Ah ! Et bien on vous garde...vous risquez votre vie dehors..."

John appella une infirmière


"Donne lui un pyjama..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:58

La jeune fille soupira.

"j'aurais pas dû venir... Vous allez faire quoi ? m'envoyer en maison d'acceuil jusqu'à ma majorité ? demandez une aide à domicile ? Hey bien, vous perdez votre temps..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:04

L'infirmière donna un pyjama à Lee, quant à John il appella l'assitante sociale. Il entra dans la chambre

"Elle va arriver dans une demi heure...mettez ce pyjama et je vais vous faire une prise de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de suture Empty
MessageSujet: Re: Salle de suture   Salle de suture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de suture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser