Urgences-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences-RPG

Entrez dans la plus célèbre série médicale et intégrez un médecin, infirmier ou encore un patient...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivée confuse [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hee
Invité




arrivée confuse [terminé] Empty
MessageSujet: arrivée confuse [terminé]   arrivée confuse [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

Une jeune fille s'approcha de l'extérieur et rentra dans l'hôpital et s'avança jusqu'à l'acceuil. Des gens dehors la regardait bizarement. En effet, la jeune fille avait demandée, sur le parking des ambulances, où se trouvait l'hôpital. Elle était à présent devant le comptoir, la main gauche dans un mouchoir imprégné de sang et sa main droite tenant fermement sa jumelle. D'une toute petite voix elle demanda.

"s'il vous plait... Je suis bien dans un hôpital ?"

"Ben oui ! Vous savez pas lire ? Pfff..."

L'homme était très désagréable.

"heu... Je me suis bléssée..."

"Comme tout le monde ici..."

"je pourrais voir un médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

arrivée confuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivée confuse [terminé]   arrivée confuse [terminé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:29

John venait de reprendre du servcice, il boutonna sa blouse puis alla voir Franck

"Alors quoi de neuf ?"
"Cette fille demande un médecin...pfff..."
"Okay je la prend..."

Il se dirigea evrs la fille

"Bonjour je suis le Dr Carter..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee
Invité




arrivée confuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivée confuse [terminé]   arrivée confuse [terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

La jeune fille se retourne et dévisagea le docteur Carter en question. Elle observa attentivement son visage puis elle sourie et s'inclina un peu avant de lever sa main ensanglanté.

"bonjour, je me suis coupée la main gauche..."

Elle avait l'air gênée. Une personne éternua dans la salle d'attente, pas loin et la jeune fille sursauta. Pourtant, le bruit semblait imperceptible à ce niveau de décibels.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Administrateur-médecin
John Carter


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 35 ans
Job: : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 22/10/2006

arrivée confuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivée confuse [terminé]   arrivée confuse [terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

John sourit à Lee puis l'emmena en salle de suture

"Bon allez je vais m'occupez de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée confuse [terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivée confuse [terminé]   arrivée confuse [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée confuse [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences-RPG :: Les Urgences :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser